// ActiveSync Toggle pour Windows - Vos avis

ActiveSync Toggle

1.0.4.0

Téléchargé 0 fois les 7 derniers jours

Permet de désactiver ActiveSync

L'avis de la rédaction

6/10
Ce programme se destine principalement aux utilisateurs de machines aux ressources limitées. Sur un ordinateur véloce, le gain s'avère insuffisant pour justifier la perte d'automatisme des synchronisations.
  • Pourquoi Microsoft ne fait-il rien ?
    Et si Microsoft se décidait à prévoir une option "Quitter" dans le menu ? je me demande quel intérêt ils ont à ne pas le faire. J'utilise Activesync Toggle et Active Tweak, qui permet aussi d'ôter la clé du registre lançant Activesync ; eh bien, cette m*** redémarre quand même régulièrement, et je serais très reconnaissant à celui qui saurait me dire comment l'en empêcher autrement qu'en la désinstallant. Je l'ai d'ailleurs déjà fait plusieurs fois, mais comme il n'existe aucun logiciel permettant d'accéder à l'appareil mobile comme si c'était un périphérique USB genre lecteur MP3, et que les logiciels de synchronisation Linux ne marchent pas avec mon pocket PC, je suis obligé de revenir à la plus grosse saleté jamais programmée par Microsoft, qui en a fait d'autres...
    Le 08/11/2007 à 14:13
  • Echec
    Excellente idée car sur mon PC pas assez véloce pour ActiveSYnc (Athlon 64 3200+, 2Go RAM), puisqu'il me bouffe 99% de la CPU... hélas, ça ne fonctionne pas chez moi. J'ai le message "Unable to close ActiveSYnc [WCCESCOMM.EXE]" Dommage.
    Le 25/10/2007 à 21:39

Les rubriques liées

Les membres qui recommandent ActiveSync Toggle recommandent aussi...