// Breaker pour Windows - Vos avis

Breaker

3.0.3

Téléchargé 0 fois les 7 derniers jours

Breaker : Organisez vos plages d'activités et améliorez vos conditions de travail avec cette application pratique et gratuite !

L'avis de la rédaction

7/10
Breaker s'avère être une solution particulièrement efficace pour organiser des plages d'activités afin d'améliorer au quotidien ses conditions de travail sur ordinateur. Bien pensée, discrète et peu gourmande, elle devrait surement intéresser et séduire les accrocs du clavier comme les amateurs de procrastination. Prenez le temps de découvrir cette application gratuite et pratique, vous ne le regretterez pas !
  • Intéressant. - version 2.0
    Bonjour, c'est un petit programme intéressant effectivement pour les étudiants, et j'en suis un, pour rédiger un mémoire ou se concentrer un minimum chez soi alors qu'il y a mille choses à faire autour. Cela peut paraître idiot mais le fait de s'imposer une durée et de la voir ça aide parfois.
    Le 06/05/2011 à 09:16
  • Vrais - version 2.0
    Je suis d'accord avec les autres avis, j'ai crée Breaker comme une application pour être utiliser a la maison, ces m'a faute pour oublier de préciser cette chose. Je ne crois pas qu'une application comme cela peux être utiliser dans un environnent corporatiste. Je l'ai crée pour les gens quiz utilise l'ordinateur très beaucoup est peuvent avoir des problèmes avec les yeux ous (spécialement) le bas.
    Mais le logiciel a une option de feed-back si vous voulez donner des suggestion pour le perfectionner, n'hésiter pas de l'utiliser si vous avez des idée.
    Le 03/05/2011 à 17:42
  • Utile dans la vrai vie ? - version 2.0
    Est-ce vraiment utilisable au bureau ?
    Va falloir se synchroniser avec les autres...
    Bref poser un rdv sous outlook!
    Edité le 28/04/2011 à 08:44
    Le 28/04/2011 à 08:38
  • Surement merveilleux.... - version 2.0
    Ceux qui ont le temps et l'occasion d'utiliser ça, en prétextant le travail.... sont surement des gens qui n'ont que les différentes pauses café à organiser pour ne pas être en retard aux unes ou aux autres entre 10h et midi, puis 14h et 15h... lol
    Ceux qui bossent ne devraient même pas pouvoir lire cette description au boulot.

    Surement beaucoup plus interressant pour les etudiants preparant exams et ayant du mal à gerer leur temps, à cause du stress ou autres raisons.
    Le 25/04/2011 à 19:54

Les rubriques liées

Les membres qui recommandent Breaker recommandent aussi...