// SMPlayer pour Windows - Vos avis

SMPlayer

16.11.0

Téléchargé 30 fois les 7 derniers jours

Essayez le lecteur vidéo multi-formats basé sur MPlayer !

L'avis de la rédaction

9/10
Les lecteurs vidéo multi-formats sont nombreux, y compris ceux basés sur MPlayer mais SMPlayer a toutes les qualités pour trouver ses adeptes au milieu des références que sont VLC media player, GOM Media Player ou KMPlayer.
  • Pour moi, le meilleur. version 14.9.0 64 bits
    Sous linux, bien meilleur que VLC, plus rapide, plus stable, quelques options en moins mais pas les plus utiles et d'autres en plus, très utiles celles là ; lit tout facilement là ou VLC est à la ramasse.
    Le 22/06/2015 à 13:25
  • J'adore! - version 0.8.0
    Je l'ai définitivement adopté, il remplace désormais parfaitement mon feu KMPlayer-ultra-pas-stable, sans ses plantages et ses bugs jamais résolus. Vive SMPlayer! :)
    Le 12/08/2012 à 15:22
  • Possiblement le meilleur - version 0.8.0
    Smplayer s'offre la polyvalence d'un VLC (lit tout sans codecs), mais sans la moyenne ergonomie de ce dernier.
    En fait Smplayer est sûrement le meilleur de tous au niveau ergonomie, tant tout est paramétrable. J'apprécie notamment la navigation à la roulette, configurable à la seconde près, et aussi le fait que le logiciel redémarre les vidéos à l'endroit où on les avait quittées. L'avance image par image est précise.
    Intéressant aussi l'equaliser vidéo qui permet - comme dans VLC - de régler directement luminosité et contraste sans passer par le panneau ati ou nvidia (à condition de sélectionner le bon pilote de sortie vidéo). Il est important de se rendre compte que les réglages de sortie d'usine des cartes vidéo sont presque tout le temps trop sombres...
    Le 04/07/2012 à 18:04
  • Il est vivant! - version 0.7.1
    Je pensais que le projet était en hibernation mais puisque la version 0.80 vient de sortir, je suis heureux de m'être trompé. Pour moi c'est le meilleur lecteur de vidéos pour les raisons suivantes :
    -lit quasiment tout sans codec (comme vlc)
    -s'ouvre instantanément (pas comme vlc :p)
    -mode compact (ctrl+c) vraiment pratique
    Le 05/04/2012 à 22:29
  • EXCEPTIONNEL ! - version 0.6.9
    Je les ai tous ou presque testés pour l'instant pour moi c'est le meilleur. Il est vraiment complet dans tous les domaines . Grosse cerise sur le gâteau la possibilité de modifier sur les sous-titres la taille des polices et de changer si besoin l'encodage selon les régions une fois reçus . Ne pas hésiter !!!
    Le 08/10/2010 à 17:21

Les rubriques liées

Les membres qui recommandent SMPlayer recommandent aussi...