// Gnaural pour Windows - Vos avis

Gnaural

0.4.20070301

Téléchargé 4 fois les 7 derniers jours

Générateur de sons relaxants

L'avis de la rédaction

8/10
difficile de garantir l'effet relaxant de ces sons pour tous les utilisateurs mais nous vous encourageons à essayer Gnaural et à modifier les différents paramètres du logiciel. L'interface est simple bien qu'en anglais et le logiciel fourmille de bonnes idées comme l'exportation en WAV ou MP3.
  • La seule alternative multiplateforme à I-doser - version 0.4...
    Les deux commentaires sont vraiment réducteurs : ils oublient qu'il existe des profils déjà créés très agréables à écouter comme des vagues ou d'autres ambiances, il suffit de regarder le site de Sourceforge...
    Le 17/11/2011 à 14:26
  • Débile !
    Comment peut-on dire qu'un logiciel va "synchroniser" ou aider à synchroniser les deux hémisphères du cerveau alors que ce truc est "livré" sans le moindre mode d'emploi et produit une "bouillie sonore" des plus emmerdantes. Les réglages sont de plus extrêmement limités...ça me fait penser aux appareils à Ultra-sons pour éloigner les Ados des cages d'escaliers ou des entrées de villas de "Bourges". Comme dit Maybachh ci-dessus : ça tape sur les nerfs!!! Et ils classent ça, sans vérifier, dans la rubrique Santé!!! (Il était "bourré" le rédacteur!). Bon, tout au plus "attrape-cons"!
    Le 02/03/2009 à 19:48
  • Très mauvais
    Ce son tape sur les nerfs et fait du mal aux oreilles à force d'entendre des fréquences lancinantes !!! Après avoir écouter ce son désastreux, ma tête me fait un mal de chien !
    Très fortement déconseillé si vous ne désirez pas vous bousiller les oreilles.
    Moi
    Le 25/05/2008 à 18:39

Les rubriques liées

Les membres qui recommandent Gnaural recommandent aussi...