// RapidFiling pour Windows - Vos avis

RapidFiling

2.1.14

Téléchargé 0 fois les 7 derniers jours

Archiver automatiquement ses mails avec Outlook

L'avis de la rédaction

7/10
l'interface de RapidFiling n'est pas forcément simple à maitriser au départ mais le logiciel présente des possibilités intéressantes pour les utilisateurs d'Outlook. A essayer.
  • A quoi ça sert et combien ça coute ?
    je me pose sérieusement la question, a quoi sert ce programme ?
    Il génère des .MSG... ah ok, mais bon, au fait, il suffit de faire glisser un message hors d'outlok pour générer un MSG... et pour pas plus cher. N'oubions pas qu'il faut quand même Outlook pour lire des .MSG. Autant les placer dans un PST, non ?
    Il fait des classement automatique ? ah ok, mais bon, les règles sont faites pour ça aussi, non ? et en plus elles travaillent en amont plutot qu'en aval.
    Et le prix est de ??? Impossible à savoir, du moins je n'ai pas trouvé en fouillant le site de partout.

    Bref, ça sert à quoi et ça coute combien ?
    Le 04/08/2007 à 02:29
  • Super pour unifier le classement
    J'avais 2 classements : mes emails dans une arborescence Outlook et mes fichiers dans une arborence de dossiers Windows. j'ai trouvé enfin la solution pour avoir facilement mes emails sous forme de fichiers dans mes dossiers Windows... j'ai ainsi pu éliminer mes dossiers Outlook et diminuer mon fichier de stockage PST qui avait dépassé les 800 Go !! Extra... Le logiciel gére le renommage de emails, détecte les doublons, propose des options pour la gestion des pièces jointes.

    Pour conclure, le "bon sens" est revenue sur mon ordi, car j'ai enfin des dossiers plus complets avec les emails, les word, les excel, etc... au même endroit

    Bravo
    Le 19/04/2007 à 12:17
  • Euh...
    Je n'ai sans doute pas tout compris à l'utilité de cet outil puisque tout ce qu'il propose peut-être fait grâce à Outlook lui-même. La seule différence notable étant la possibilité de sauver les messages individuellement. Mais en toute franchise, créer, ouvrir, et alimenter les conteneurs PST d'Outlook via des règles est loin d'être une tâche compliquée.
    Le 17/04/2007 à 20:43

Les rubriques liées

Les membres qui recommandent RapidFiling recommandent aussi...