// Dr.Web Antivirus Android pour Android - Vos avis

Dr.Web Antivirus Android

6.00.7

Téléchargé 11 fois les 7 derniers jours

Dr.Web Anti-Virus : Antivirus Android gratuit, ergonomique et personnalisable !

L'avis de la rédaction

8/10
Gratuit et personnalisable, Dr.Web Anti-Virus effectue correctement sa tâche. On appréciera surtout son interface ergonomique, traduite en français et dépourvue de publicité ainsi que la possibilité de désactiver facilement la protection résidente. En attendant de futures évolutions, l'ensemble est à découvrir et à surveiller de près !
  • un smartphone a la base c est fait pour naviguer sur internet et quand tu rentre dans des sites avec des virus ou des telechargements avec des virus t y pense pas a k tu phone se nike c est pour sa que j utilise anti-virus free avec barre de notification et widget.
    Le 22/07/2011 à 03:01
  • - version 6.00.6
    @bosssof74: OK il semble avoir peut-etre un petit favoritisme du cote d'Android par certain reporters...
    mais au moins, il y a de la concurence dans le marché des smartphones et merci Android pour ca!!

    @angealexiel: etre surpris que les anti-virus arrivent sur les platformes mobiles montre tres bien ton ignorance en la matiere. Parler d'Apple comme un exemple de securité -"un monde sécurisé"- est risible: tu dis n'importe quoi et il t'en reste à apprendre!

    @ no comments: faut pas etre parano non plus!! Qu'ils laissent un 'backdoor' sur tous les smartphones ne veut pas dire qu'ils t'espionnent ou briment ta liberté. Le jour ou il y aura une infection majeure (ou meme mineure d'une seule application verollee par exemple) tout le monde sera peut-etre content s'il utilisent ce 'backdoor' pour arreter l'infection massive. Et je te dirais aussi que des systemes d'exploitation paralleles ne contenant presque rien (voir completement rien) de Google ou Apple sont disponibles ou le seront tres bientot.... Il y a et aura des alternatives: fait tes recherches. Mais en general pour le moment, si on tient mordicus a notre vie privee face aux Big Brothers et adeptes du fishing, mieux vaut oublier les smartsphones. Entierement d'accord avec le "quand on installe n'importe quoi, ou attrape n'importe quoi...


    Tant qu'il y aura une piastre a faire avec des infos personelles ou banquaires, il y aura un malfaiteur pour essayer d'en tirer profit... Donc, a tous ceux qui comme angealexiel se sentent depassés par l'idee qu'une protection est necessaire sur TOUS LES SYSTEMES D"EXPLOITATIONS -ordis OU smartphones-, faites vous a l'idee car la guerre ne fait que commencer.

    Et pour finir, pour tous ceux qui croient encore qu'Apple [meme Linux] est immunisé aux virus [quelle blague!], je vous invite a lire ceci:

    http://technaute.cyberpresse.ca/nouvelles/201105/06/01-4396965-les-macs-sont-ils-murs-pour-les-virus.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_B2_ailleurs-sur-le-web_33084_accueil_POS1

    et surtout ceci et les liens inclus a l'interieur[en anglais]:

    http://www.zdnet.com/blog/bott/why-malware-for-macs-is-on-its-way/3243?tag=mantle_skin;content
    Le 07/05/2011 à 19:39
  • Dubitatif... - version 6.00.3
    Je serais curieux de voir des remontées et des stats quantifiant le nombre d'utilisateurs infectés...

    perso, je teste pas tout l'android market avec mon htc hero (passé récemment en 2.1 et pas grâce à orange :/ ), je désinstalle les applis qui ne me sont pas réellement utiles, bref, je fais un minimum attention, comme avec mes ordis...

    maintenant dr web fait ptêt un bon produit, mais ne sachant pas trop si son logiciel ne pourrait pas mettre en fiche le contenu de mon tél (quand bien même je n'aie rien à cacher ou que google le détienne déjà...), je m'abstiendrai jusqu'à être convaincu de son utilité...
    Le 06/12/2010 à 00:04
  • - version 6.00.3 - version 6.00.3
    Decidement android ressemble de plus en plus a windows mobile 6 , ou a windows tout court, les anti virus sur telephone fallait le faire , la dessus ,je trouve ca juste scandaleux, ha l'ouverture cela a du bon, oui , mais cela a aussi finalement beaucoup de travers, et je prefere mille fois le monde securisé et pas si fermé que ca d'apple, que cette especes de windows fragmenter ,ou ya de tout , des virus, des jeux qui tournent mal sur la plupart des bas de gamme ect.. a la windows... bref je disait comme blaque ya peu que il allait falloir un antivirus sur les android phone, jamais j'aurais serieusement cru voir cela. bah la progres va loin lol, la super regression que les amteurs d'android vont surement trouver de bonnes choses a redire je n'en doute pas, mais la c'est fort quand même
    Edité le 29/11/2010 à 14:52
    Le 29/11/2010 à 14:51
  • @no comments - version 6.00.3
    Je suis d'accord avec toi. Par contre sur clubic, dès qu'il s'agit d'une news Androïd, on peut annoncer une application pour compter le nombre de mouches que gobe un chat dans toute une vie et tout le monde dira : WAAAWWWW de la bombe Androïd, c'est trop bien !!!!
    Par contre la moindre news Apple pour annoncer la sortie d'un téléphone qui te téléporte à 1000 kms en une pression de touche et là tout le monde dit : Pffff de la m**** Apple.
    Regarde juste la rubrique "on refait le Mac" où tout le monde dit pffff la honte Apple c'est pas sécurisé (sur les ordinateurs) et là une news qui annonce qu'il faut un antivirus sur Androïd (un mobile quand même !!!!!!!!!!!), personne n'est choqué et tout le monde aime le logiciel.
    C'est d'un pathétique...

    Allez-y les trolls, insulstez moi de "trolls" et lynchez moi.
    Le 28/11/2010 à 16:32

Les rubriques liées

Les membres qui recommandent Dr.Web Antivirus Android recommandent aussi...