// AVG AntiVirus pour Windows - Vos avis

AVG AntiVirus

2016

Téléchargé 310 fois les 7 derniers jours

AVG AntiVirus 2016 : La suite antivirus payante d'AVG

L'avis de la rédaction

8/10
Bien qu'AVG ne soit pas encore le ténor de la protection, force est de constater que ses suites s'améliorent de version en version. Performances et accessibilités sont les qualités majeures AVG Anti-virus 2014, quant à la détection, elle semble revenir au niveau de ses conccurents. Seule l'étendue des fonctionnalités semble encore manquer à AVG notamment en terme de protection des transaction bancaires, à suivre!
  • Très performant - version 9.0.707a1765
    J'ai quitté avast ! et bitdefender pour cette version qui me donne entière satisfaction pour ma configuration personnelle sur Windows XP-sp3-. En plus, ce logiciel fait bien son travail en toute discrétion.
    Edité le 21/10/2011 à 18:46
    Le 21/10/2011 à 18:42
  • version 9.0.707a1765
    AVG Free est très bon, mais faites tout de même attention, car selon mon expérience il détecte un certain nombre de faux positifs.

    D'autre part il y a certains commentaires qui me paraissent excessifs. Prétendre que KAV est devenu une passoire faut quand même pas exagérer (Rappel : malgré son nom KAV = base antivirus + base anti spyware).

    N'oubliez pas qu'AVG Free reste une version libre qui a depuis peu une base anti-spyware sans doute limitée (mais une base antivirus complète)

    Il n'y a jamais eu d'antivirus miracle. Pour ceux qui ne veulent pas payer pour un anti-virus AVG Free est la meilleure solution.

    Pour ceux qui sont prêts à débourser une petite somme je dirais que l'anti-virus seul n'a plus d'intérêt (autant opter pour AVG), les suites de sécurités conjuguant Firewall+Antivirus deviennent incontournables.

    C'est le top de la sécurité qui consomme toutefois beaucoup de ressources processeur mais qui ne sauraient se comparer à AVG Free (à condition toutefois de bien administrer la suite, ce qui est loin d'être évident).

    Je dirais que tous les produits se valent plus ou moins, après c'est une question de hasard. Une fois KAV va détecter un parasites avant tout le monde, la prochaine fois ce sera AVG, et ainsi de suite.

    Après ça dépend des usages. Il y a des personnes qui n'ont jamais eu d'antivirus de leur vie et qui n'ont jamais eu de problème, et à côté il y a des personnes qui vont s'attirer tous les ennuis possibles même avec après avoir essayé tous les anti-virus du monde car simplement ils ne font pas l'effort d'évaluer en permanence le risque lié à un site déterminé (exemple con :recherche Google, et pof on télécharge AVG Free sur un faux miroir sans avoir fait l'effort d'évaluer la licéité du site)
    Le 02/12/2009 à 16:40
  • Lol
    AVG a toujours existé en version gratuite et payante, la différence c'est que la version pro est plus complète (antirootkit,instant messagerie...) alors que la version gratuite est seulement antivirus pur et simple mais est toujours dispo et en français depuis peu, avant de dire n'importe quoi cherchez un peu plus loin que la première chose que vous lisez ;op Quant aux polémiques duquel est le meilleur c'est plutot pathétique, commencez par tenir à jour vos systèmes et logiciels ainsi qu'arrêtez vos comportements à hauts risques (p2p,cracks,sites x et autres sites louches, etc...) et vous aurez compris l'essentiel de la sécurité informatique, peu importe l'antivirus si vous infectez vous-mêmes votre pc, un antivirus est essentiel mais est loin d'etre la solution miracle, la sécurité commence en premier lieu par l'utilisateur, vient ensuite les logiciels de sécurité...
    Edité le 30/10/2008 à 20:58
    Le 30/10/2008 à 20:48
  • Il est trop bien cette version
    Merci
    j'utilisais la version gratuite. Jamais un soucis. Et voilà, AVG devient payant. Je vais donc en changer, sans même l'essayer. C'est dommage, vraiment dommage
    Le 14/04/2008 à 15:05
  • Il est trop bien cette version
    Merci
    j'utilisais la version gratuite. Jamais un soucis. Et voilà, AVG devient payant. Je vais donc en changer, sans même l'essayer. C'est dommage, vraiment dommage
    Le 14/04/2008 à 15:05

Les rubriques liées

Les membres qui recommandent AVG AntiVirus recommandent aussi...