// Growl pour Mac OSX - Vos avis

Growl

2.1.3

Téléchargé 5 fois les 7 derniers jours

Growl : Système de notification personnalisable de référence sous Mac !

L'avis de la rédaction

9/10
Growl fait partie de ces applications indispensables à tout amateur de " gadgets " pas si inutiles. On pourra le trouver envahissant mais dans de nombreux cas, un système de notification commun à de multiples applications peut s'avérer intéressant, d'autant plus que dans son domaine, le logiciel est un petit bijou de conception et d'intégration. Avis aux amateurs.
  • Problème avec SnowLeopard - version 1.1.6
    Il ya un problème avec Snow Leopard, .Mail : "Modules incompatibles désactivés, Mail a désactivé les modules suivants : GrrowlMail Contactez les éditeurs de ces modules pour en obtenir des versions compatibles avec Mail 4.0 et Message 4.0" . En effet dans le site de Growl on voit écrit "For 10.6 Snow Leopard, do not install 1.1.6. We are working on Growl 1.2 for 10.6 Snow Leopard". Pour combien de temps ????salut
    Le 10/09/2009 à 10:42
  • j'adore mais
    Perso j'adore aussi.
    Un p'tit conseil quand même, s'il vous arrive de recevoir un paquet de mail d'un cout, n'installez pas GrowlMail parce que 60 notifications d'affilées, il aime pas trop.
    Le 30/01/2007 à 09:21
  • Growl
    Personnellement je l'utilise couplé avec Adium et iTunes c'est impeccable pour voir voir les chansons quand itunes est masqué et les messages que l'on recois sur adium.
    De plus, l'ensemble est tres configurable (soit dans les pref. systemes soit dans le soft avec lequel growl va discuter) et tres bien intégré.
    Un joli bijou a essayé de toute urgence...
    Le 29/01/2007 à 19:02

Les rubriques liées

Les membres qui recommandent Growl recommandent aussi...