// FastStone MaxView pour Windows - Vos avis

FastStone MaxView

3.0

Téléchargé 0 fois les 7 derniers jours

Visionneuse d'images minimaliste mais efficace

L'avis de la rédaction

8/10
un logiciel simple, efficace et gratuit pour quiconque ne souhaitant pas s'embarrasser d'une visionneuse " usine à gaz ". Chaudement recommandé !
  • V.2.5 : c'est un shareware 45 d'essai gratuit - version 2.1
    V.2.5 (novembre 2011) : C'est un shareware 45 d'essai gratuit, pas un freeware. C'est bien, comme Fastone Viewer, avec moins de possibilités. Mais est-ce encore beaucoup plus léger pour autant ? Si c'était un freeware,oui ce serait bien.
    Je n'ai pas de quoi le tester avec une interface tactile, comme certains l'ont fait d'après leur avis.
    Edité le 19/11/2011 à 13:23
    Le 19/11/2011 à 12:14
  • Un veritable "must" pour interface tactile ! - version 2.1
    Des jours et des jours que je cherchais une visionneuse plein ecran qui soit ultra rapide, efficace, multitouch, et avec gestion des gestures : C'est fait !
    l'image apparait instantanement, un glissé du doigt a droite et on passe a l'image suivante, deux doigts qui s'ecartent et on zoom.. on se croirait sur l'Ipad.

    tout est parametrable, fluide, et en plus... gratuit !

    A posseder absolument pour les tablettes sous widows 7, ou les hybrides !
    Le 14/03/2011 à 09:43
  • - version 2.1
    Qui a dis qu'on ne peut édité avec ce logiciel? Si vous cliquer droit vous avez pleins d'options, J'ai le logiciel d'édition Faststone image viewer mais quand je clique sur une photo et ensuite je clique sur x le logicel d'édition démarre, avec seulement la visionneuse ce n'est pas le cas et en plus vous pouvez configurer Maxview sur le clic droit et ajouter Faststone image viewer pour l'édition.

    Vraiment génial! Et en plus ca fonctionne sous vista meme si ce n'est pas indiqué.Et comme j'ai dis vous pouvez édité avec le click droit mais c'est de l'édition pour dépanné mais ajouté le programme d'édition de votre choix sur le clic droit et le tour est joué.
    [hr]Qui a dis qu'on ne peut édité avec ce logiciel? Si vous cliquer droit vous avez pleins d'options, J'ai le logiciel d'édition Faststone image viewer mais quand je clique sur une photo et ensuite je clique sur x le logicel d'édition démarre, avec seulement la visionneuse ce n'est pas le cas et en plus vous pouvez configurer Maxview sur le clic droit et ajouter Faststone image viewer pour l'édition.

    Vraiment génial! Et en plus ca fonctionne sous vista meme si ce n'est pas indiqué.Et comme j'ai dis vous pouvez édité avec le click droit mais c'est de l'édition pour dépanné mais ajouté le programme d'édition de votre choix sur le clic droit et le tour est joué.
    Le 22/01/2011 à 10:15
  • Un peu trop simple - version 2.1
    Ok une visionneuse de base est vraiment la bienvenue pour remplacer des classics comme acdsee devenus vraiment trop lourd avec les ans. Mais je préfère tout de même Fastone Image Viewer pour son explorateur intégré et les petites options comme la rotation, le redimensionnement etc..
    Le 01/12/2010 à 02:09
  • Je cherchais une visionneuse rapide et fonctionnelle. - vers...
    Et je l'ai trouvé.

    ENORME!

    Alors pour ceux qui n'ont pas compris ce n'est pas un logiciel de retouche ou un de ces logiciel pour "organiser" ses photos... c'est une visionneuse.

    (Perso j'organise mes fichiers dans des dossiers...)
    Edité le 15/04/2010 à 21:42
    Le 15/04/2010 à 21:41

Les rubriques liées

Les membres qui recommandent FastStone MaxView recommandent aussi...