// Disco pour Mac OSX - Vos avis

Disco

1.0.3

Téléchargé 1 fois les 7 derniers jours

Le logiciel de gravure qui fait fumer votre Mac

L'avis de la rédaction

8/10
Disco est aussi séduisant que frustrant. Son interface est excellente mais souffre de gros défauts comme l'impossibilité de redimensionner la fenêtre. Le logiciel est d'une très grande simplicité d'utilisation mais n'apporte pas de fonctionnalités radicalement différentes de ce qu'offre Burn, malgré quelques bonnes idées. A essayer malgré tout.
  • bien...
    Yil2201...qu'es ce que tu fous la??? :)
    euh, ce logiciel est bien mais quitte a payer, toast me parait plpus efficace avec plus d'options, pour rester dans la simplicité liquidCD fait très bien son boulot et est gratuit...
    Le 23/11/2006 à 12:11
  • Excellent
    Je suis d'accord, Disco est vraiment un très bon soft de gravure. Il est vraiment fort "Mac", dans son interface, ses fonctions, ses nombreux effets graphiques et sa simplicité d'emploi. Graver n'a jamais été aussi amusant! Je vous le conseille vraiment!
    Le 19/11/2006 à 21:10
  • Excellent
    Je suis le projet depuis son annonce et il sera définitivement le meilleur logiciel de gravure pour MAC lorsqu'il sera en version finale. A noter que c'est le papa de AppZapper qui est derrière ce nouveau projet. Grand bonhomme donc :p.

    Toast peut trembler ;)
    Le 17/11/2006 à 16:24

Les rubriques liées

Les membres qui recommandent Disco recommandent aussi...