// Last.fm pour Windows - Vos avis

Last.fm

2.1.37

Téléchargé 2 fois les 7 derniers jours

Partagez vos goûts musicaux sur le web avec Last.fm !

L'avis de la rédaction

9/10
Last.fm est LE service de musique " sociale ". Le client est bien conçu, simple à utiliser et s'intègre à plusieurs lecteurs, sans compter que d'autres logiciels comme Songbird proposent leur propre plug-in Audioscrobbler (la technologie utilisée par Last.fm)
  • Last fm mouais, bof
    Mouais, bof
    pas évident de le mettre en oeuvre
    plein de truc à installer
    des ports à ouvrir
    des plugins
    et la sécurité..
    Edité le 16/04/2008 à 09:42
    Le 11/04/2008 à 08:00
  • Pandora n'est plus
    @musicben
    Hélas, Pandora n'est plus disponible en dehors des US.
    Dommage.

    Pour en revenir à Last.fm, mouai.. bien loin de feu Pandora.
    Le 07/01/2008 à 19:01
  • Des abonnées mal-traités ! - version 1.5.2
    Bonjour à tous,

    Fidèle à LastFM (abonné) depuis un sacré bout de temps, avec mobbler installé sur mon portable, je viens de remarquer, grâce à l'avertissement de l'application, que je n'aurais plus accès à mes coups de coeur et à mes playlists.

    www.lastfm.fr...

    Je peux comprendre les changements, je peux comprendre les évolutions, ce que je ne comprends pas c'est que, un abonné, utilisant LastFm au quotidien, ne soit absolument pas prévenu par mail, newsletter ou quoique se soit d'autre, émettre même une opinion quant aux changements "fondamentaux" qui induisent forcément une remise en cause de l'abonnement !
    D'autant que l'on nous dit ce qui "a été" supprimé (et pas ce qui sera !) mais pas ce qui remplacera, seule une vague phrase marketing nous disant que ça va nous nous plaire ; ok je vous fais confiance, mais là ça devient limite !
    Soit, une solution est proposée, un désabonnement (pas top comme stratégie de fidélisation), mais quand je m'aperçois également que, bizarrement, aucun mail en français ne peut être envoyé à l'équipe pour éventuellement connaître les évolutions et ce que nous pourrions écouter par la suite, je trouve ça douteux !
    Les gars, vous nous avez habitué à mieux, là, un minimum de communication envers ceux qui vous font vivre aurait été respectueux !
    Je reste par fidélité, pour le nombre d'artistes que vous m'avez fais découvrir et par confiance, imaginant que les solutions futures seront à la hauteur des anciennes !
    Egalement abonné premium spotify, je trouvais que le couple était parfait, ne m'obligez pas à choisir !
    Edité le 30/11/2010 à 10:17
    Le 28/06/2007 à 15:13
  • C'est de loing la meilleur des radios.
    Cela fait des années que je recherche une radio nous passant des vieux truc aujourd'hui introuvable nême chez les meilleurs des disquaires. Avec Last.fm c'est chose faite. Sans pub et sans chichi, vous trouverez votre bonheur avec ce logiciel. Des groupes en veux-tu en voila. Les morceaux sont diffusés en intégral, qu'ils durent 3 minutes ou 33 et + peu importe. A conseiller à tout les nostalgiques de vieux groupes comme des plus modernes. Tous les styles et tous les genres.
    De Focus à Magma, d'Agitation Free à Faust rien ne manque. Je suis convaincu que vous y trouverez des groupes dont vous avez toujours rêvé d'avoir l'album mais qui hélàs n'a jamais été disponible en France. R.A.S, ne pas manquer ce logiciel...D'autant qu'il vous fait découvrir des groupes similaire à vos goûts musicaux. Pour les pures et dures, créer votre propre radio en vous abonnant aux services. (2€ par mois). Plus besoin de E-Mule pour pirater des CDs. C'est gratuit et légale. Plus besoin d'enregistrer sur PC ce que tu peux écouter en intégrale quand tu le shouaites sur une radio.
    Le 23/05/2007 à 00:04
  • Tout simplement génial
    Mon seul regret, ne pas l'avoir installé plus tôt.
    Pour les passionnés de musique à découvrir d'urgence.
    Le 09/02/2007 à 06:59

Les rubriques liées

Les membres qui recommandent Last.fm recommandent aussi...