// Thumbcal

Thumbcal

1.2.5

Téléchargé 0 fois les 7 derniers jours

Agenda optimisé pour pouvoir être contrôlé à l’aide de l’index

L'avis de la rédaction

3/10
Les amateurs d'interfaces tactiles apprécieront probablement ThumbCal. Les autres risquent de se tourner vers Pocket Informant pour obtenir davantage de fonctionnalités.
  • Super Agenda que je conseille fortement - version 1.2.5
    Je suis de l'avis de takamaka, je ne comprends pas les avis précédents. Je suis en version 1.4.3 sur WM 6.5. Ce logiciel est vraiment bienfait et il est de très loin le meilleur que j'ai eu à utiliser (outlook pocket PC, Agenda one, .....). Il est très facile et très intuitif d'utilsation. On passe très facilement d'une vue à l'autre (agenda, semaine, mois, jour, tâches). Seul le doigt est nécessaire pour l'utiliser, ce qui n'est pas le cas des autres logiciels. Les vues "glissent type iphone ce qui est tr-s agréable. Le prix est tout à fait raisonnable. Il existe en version d'essais ce qui permet de se faire une idée mais vu ses qualités pas d'hésitation. Je ne lui connais pas de défaut à ce jour après plusieurs mois d'ulisation intensive en milieu professionnel. Aucun souci de synchronisation !

    Je ne peux que vous encoyrager à l'utiliser
    Le 05/08/2010 à 17:08
  • bof
    Mouais, je garde AgendaOne quand même.
    ça va pour mettre un truc ou 2 , mais après c fini, pas de vu type agenda , ou autre, donc très limité.
    Le 05/03/2009 à 17:27
  • Un juste milieu entre Outlook et Pocket Informant
    Je n'utilise pas ce logiciel (je suis sur PI), mais un de mes collègues le possède, et j'ai pu le tester sur un HTC Touch : Il en résulte une interface au doigt et un look plus agréable que la M***E fournie en standard par Microsoft...

    Par contre, ce produit doit évoluer pour offrir d'autres fonctionnalités (icônes de catégories, entre autres) et ainsi se démarquer définitivement de Pocket Outlook. Aujourd'hui, on a l'impression d'une "couche" supplémentaire sur Outlook !

    Quand on pense que ce soft a commençé sa carrière comme freeware, on doit attendre maintenant une meilleure prise en charge des desideratas des clients (vu sur le site, cela n'a pas l'air d'être franchement le cas...)

    A noter que des alternatives freeware existent (mais sont au même niveau que ce soft)
    Le 19/02/2009 à 14:43
  • Bizarre la note...
    Bizarre de voir seulement 1.5 étoile pour ce logiciel qui fait l'unanimité de pas mal d'utilisateur.. en tout cas après une longue période d'utilisation de l'usine à gaz pocket informant, je trouve que thumbcal est vraiment au-dessus:
    - c'est vraiment plus rapide et facile de saisir un rendez-vous
    - l'interface tactile est vraiment très fluide et pratique pour passer d'un mois à l'autre, d'une semaine à l'autre...

    Predicator > faut nettoyer l'écran? ou c'est un problème matériel :D
    Le 09/02/2009 à 08:12
  • Predicator
    Marrant, j'ai pas remarqué lors du test ... bon, de tt façons, le tactile sur Wimo... tant que le reste de l'interface ne sera pas pensé pour...
    Le 06/02/2009 à 19:38

Les rubriques liées

Les membres qui recommandent Thumbcal recommandent aussi...