// ConsoTabac pour Windows - Vos avis

ConsoTabac

1.0

Téléchargé 0 fois les 7 derniers jours

Calculez votre consommation de tabac et ses conséquences !

L'avis de la rédaction

7/10
ConsoTabac est un programme gratuit, pratique et légèrement violent. Si vous prenez la décision de ne plus fumer au premier janvier 2009, cette application vous donnera un petit coup de pouce supplémentaire. A découvrir !
  • Et les roulées ???
    Tout est dans le titre...
    Le 05/01/2009 à 14:18
  • Je ne suis pas d\'accord
    Etant un gros fumeur (2 paquets/jour). J'ai tout de même téléchargé ce logiciel qui est ma foi bien fait (même si on se fout totalement de la longueur additionnée des cigarettes fumées). Il est intéressant de voir ce que j'aurais pu acheter sans avoir claqué ma thune dans la cigarette. Vous vous en doutez, je suis fortement dépendant. Toutefois, ce logiciel... m'a fait réfléchir... je pense diminuer maintenant... voire même arrêter... sérieusement.

    @ kaouette : aucun cas de cancer ou de décés mettant le tabagisme "passif" en cause n'a été démontré... si cela était vrai... je serais mort depuis un bon moment.

    J'ai un peu raconté ma vie, mais j'étais d'humeur. ^^
    Le 01/12/2008 à 12:55
  • Ouais !!!
    Que ce soit sur le PC ou sur une feuille je ne connais pas beaucoup de fumeurs prêt à perdre du temps à calculer combien ils perdent d'argent chaque mois, combien de temps ils perdent en fumant une cigarette ou quoi que ce soit d'autre !
    Surtout que perso si j'ai à utiliser ce logiciel je pense que ce sera surement en fumant vu que je fime souvent quand je suis devant mon PC !
    Oups, ça risque de faire augmenter ma conso de cigarette !
    Le 28/11/2008 à 18:41
  • Passif...
    Est-ce que l'on peut calculer aussi la date du cancer que l'on va attrapper à cause des fumeurs quand on est un "passif" ? :)
    Le 28/11/2008 à 16:38
  • Objectif méritant
    Malheureusement ce genre de programme ne pourra convaincre que des non-fumeurs, ou des fumeurs "raisonnables".

    Les addicts ne veulent même pas savoir que ca existe...
    Le 28/11/2008 à 11:22

Les rubriques liées

Les membres qui recommandent ConsoTabac recommandent aussi...