// Web Screen Capture pour Windows - Vos avis

Web Screen Capture

1.7

Téléchargé 1 fois les 7 derniers jours

Contemplez vos pages web en grand !

L'avis de la rédaction

Web Screen Capture est une application efficace, gratuite, portable et simple d'utilisation. Vous réaliserez des captures parfaites et en intégralités de vos pages web préférées. Une petite pépite à découvrir de toute urgence !
  • Parfait! - version 1.7
    Petit soft à garder sous la main qui nécessite aucune installation. Très pratique quand on veut capturer la totalité d'une page Web, hein monsieur HRZ !?
    Le 09/01/2012 à 09:45
  • Super pratique !
    Voila une application rudement pratique qui fonctionne à merveille et le plus simplement du monde.
    Le genre d'utilitaire dont on ne peut plus se passer après l'avoir essayé.
    Dommage qu'il y ait autant de blaireaux analphabètes se permettant de donner un avis négatif, alors qu'ils n'y comprennent rien...
    Web Screen Capture : testé et approuvé !
    Le 20/04/2009 à 12:57
  • ??? ERREUR ???
    Je ne comprends pas l'intérêt du logiciel étant donné que chez moi quelque soit le format de sauvegarde je n'ai que la partie de l'image de la page web "visionné" qui se retrouve enregistrée ....

    EDIT: l'imprim' écran ne fonctionnait par sur cette page uniquement car elle comportait un script de pub type "google.ad".
    Malheureusement cela révèle alors une lacune, sinon pour toutes les autres pages l'idée d'intégrer vraiment l'ensemble de la page, même cachée, est unique et originale.
    Edité le 12/02/2009 à 14:32
    Le 12/02/2009 à 14:28
  • HRZ l'apacompri ... gné
    Ca ne fait pas une impression de ce qui apparaît à l'écran (ce que fait la touche "impression d'écran" de ton clavier), mais de la page web dans son intégralité. C'est rare qu'on en ai besoin, mais là, malgré un 22", je voulais sauvegardé toute une page d'un topic de forum.

    P.S. Je trouve d'une débilité sans nom de laisser un commentaire négatif et une note de zéro étoile alors qu'on a pas testé le soft en question. Car ce logiciel est un exécutable qui ne nécessite pas d'installation sur le système. Application portable donc (comme dit dans la description).

    Je met 5 étoiles pour compenser les 2 blaireaux d'en dessous, sinon, j'en aurais mis 4, car il est améliorable.
    Edité le 27/12/2008 à 17:11
    Le 27/12/2008 à 17:07
  • Le truc inutile...
    Programme super inutile, sauf si on est un peu gogole.

    Un "imprim écran / paste" fait très bien l'affaire. Pas besoin de logiciel pour ca si ce n'est qu'installer une merde de plus sur votre PC.
    Le 17/12/2008 à 16:27

Les rubriques liées

Les membres qui recommandent Web Screen Capture recommandent aussi...