// Totally Free Burner pour Windows - Vos avis

Totally Free Burner

7.5.1

Téléchargé 8 fois les 7 derniers jours

Totally Free Burner : Gravez tous vos projets audio, vidéo, data et ISO facilement !

L'avis de la rédaction

6/10
Sans fioritures Totally Free Burner permet de réaliser la majorité des projets de gravures traditionnels efficacement et simplement. Gratuit et accessible, il ne vous reste qu'à le tester et à l'utiliser !
  • Le seul logiciel gratuit qui grave un VCD - version 7.3
    Le format VCD n'etant pas tres utilisé, la plupart des logiciels ne le proposent meme pas, ou alors qu'en version payante ou démo (deepburner, cdburnerXP, nero etc..). C'est le seul logiciel gratuit qui me permet de graver un VCD, les autres non.
    Il est léger à installer et tres simple à utiliser; en revanche il n'a pas beaucoup d'option (il ne fait pas de conversion par exemple), mais il fait l'essentiel, c'est à dire graver; A utiliser en complément d'un autre logiciel de gravure (dans mon cas je l'utilise pour graver les VCD)
    Le 03/04/2012 à 13:21
  • LAMENTABLE EN FRANCAIS - version 7.3
    Pour Nicco5555, avant de te moquer des autres, tu devrais réapprendre à écrire le français correctement, c'est plus primordial que de comprendre l'anglais. A la différence de toi, les 2 dont tu critique leur ignorance n'ont pas ce problème contrairement à toi, et rester humble te ferais également pas de mal Niggo5555, au pardon Nicco555 !...et je suis tout à fait d'accord avec Pipam, allez ô Revoir !
    Le 24/05/2011 à 13:36
  • Version 5.0 - version 5.0
    Il aurait pu être pas mal ce logiciel. D'ailleurs la version précédente l'était. je lui aurais mis 3 voire 4 etoiles : intuitif à l'utilisation, bien présenté...

    MAIS !!!

    Attendre 20 secondes qu'une fenetre d'achat de license à vie pour 15 euros se ferme, avant de pouvoir utiliser un logiciel gratuit, moi, ça me gonfle...

    Donc - 1 pour ce "totally Free" burner (mais il vous apprend la patience, en même temps...)

    Burnaware ou DeepBurner font aussi bien, voire mieux.

    Nico5555 » Ton jugement sur les non anglophones fait pitié lui aussi. Certaines personnes n'ont pas eu l'occasion de l'apprendre, de par leur âge, leurs possibilités d'educations, ou autre. Tu n'as aucun droit de juger ça. Et à choisir, je préférerais ne pas parler anglais (ce qui n'est pas la cas, mais là on s'en fout...) qu'avoir une ouverture d'esprit et de tolérance aussi inexistante que la tienne...
    Edité le 17/03/2010 à 22:50
    Le 17/03/2010 à 22:45
  • Tres minimaliste - version 5.0
    Tres tres minimaliste , meme trop : apres avoir attendu 20 secondes que la version freeware demarre , impossible de changer l'ordre des pistes , ni de les renommer , bref faut pas faire d'erreur... en choisissant son logiciel, pour moi ce sera "deepburner free portable"
    Le 23/12/2009 à 17:10
  • Merci - version 5.0
    Donc finalement, faut que je trouve autre chose pour graver mon cd
    Le 03/11/2009 à 14:36

Les rubriques liées

Les membres qui recommandent Totally Free Burner recommandent aussi...