// rotateMe

rotateMe

2.0

Téléchargé 0 fois les 7 derniers jours

Basculez du mode portrait au mode paysage en inclinant votre mobile !

L'avis de la rédaction

7/10
Application non signée oblige, la mise en œuvre ne sera pas forcément des plus évidente. Ces étapes ne devraient toutefois pas poser de problèmes aux utilisateurs avancés. Cette expérience intéressante mérite d'être essayée. Un grand merci au développeur.
  • IL FAUT LIRE!!
    Application non signée oblige, la mise en œuvre ne sera pas forcément des plus évidente.

    C'est écrit, il est normal que tu es du mal a l'installer car l'application n'est pas signer!! Et de surcroit cette version ne peux pas se signer en ligne avec le site de symbian.
    Par contre la version 2.10 béta est elle signable en ligne sur
    https://www.symbiansigned.com/app/page/public/openSignedOnline.do

    Donc télécharge la V2.10 et signe là!

    Sinon application simple, efficace et très pratique!!
    Le 26/09/2008 à 10:12
  • Théorie extraordinaire
    Je l'avais promis, alors voilà : J'adresse mes plus plates excuses au concepteur de cette application qui fonctionne effectivement, et ceci juché sur le trône de mon incompétence d'utilisateur lambda de N95 ... Par contre je maintiens que tel que c'est expliqué dans l'article, ça ne fonctionne pas. C'est grâce à l'intervention et aux indications de "siick" que j'y suis parvenu, et encore, en les "décodant"...
    Cher "siick", je sais lire, en tout cas mieux que vous ne maitrisez l'orthographe, et le logiciel de correction des fautes intégré... Mais bon, passons sur votre "suffisance", car malgré tout vos indications sont précieuses.
    -1: c'est effectivement la bonne version, la 2.10 que vous pourrez prendre là : http://www.mobilelok.com/mobile-applications/s60-3rd-edition-applications/system-tools/8164-samir-oueldi-rotateme-v2-10-beta2-s60-3rd-edition-unsigned-open-uid.html
    -2, la télécharger, sans l'installer
    -3, utiliser le lien donné par "siick", www.symbiansigned.com , pour faire la demande de signature (le code à retranscrire est à lui seul une bonne prise de tête), et attendre la confirmation par mail d'enregistrement de la demande.
    -4, ensuite, attendre le deuxième mail, pour pouvoir télécharger à partir du lien donné, l'application dans le mobile.
    -5, procéder à l'installation, puis aux réglages en se s'aidant des indications du site cité plus haut (en lien) sur lequel vous aurez téléchargé la version 2. 10 de Rotateme.
    Merci, et bon courage !
    J'y suis arrivé, alors pourquoi pas vous ?....
    PS: Merci à "siick" !!
    Edité le 02/10/2008 à 11:58
    Le 31/08/2008 à 14:33

Les rubriques liées

Les membres qui recommandent rotateMe recommandent aussi...