// UltimateLaunch

UltimateLaunch

v1.2

Téléchargé 0 fois les 7 derniers jours

Lancez rapidement vos applications depuis l’écran d’accueil et organisez vos plug-ins ’’ Today ’’

L'avis de la rédaction

UltimateLaunch est un excellent lanceur d'applications. En plus de cela, le programme devrait particulièrement convenir aux personnes qui utilisent de nombreux plug-ins " Today ". Le fait de pouvoir les organiser par onglets vous évitera de devoir effectuer d'innombrables scrolls horizontaux.
  • Excellentissime.
    Superbe plugin. Beau, puissant, paramètrable à l'envie, efficace dès l'installation grâce à une pré-config à l'installation, même si je préfère bien sur ma config perso.
    Un détail important aux utilisateurs de fichiers CAB en priorité (Utilisateurs d'OS variés entre autre) le fichier cab en anglais et téléchargeable sur là : http://www.ultimatelaunch.de/index_en.html
    Le 07/02/2009 à 22:12
  • Plus si affinité !
    Attention, cette appli peut permettre de faire encore plus que ce que l'on voit. Perso je l'ai couplé à Wisbar advance desktop et depuis j'ai une interface façon iphone ce qui pour moi est bien plus pratique.
    Il n'est pas obligatoire d'afficher les onglets, donc juste en faisant un scroll vers la gauche ou la droite vous changez d'écran.
    Je met 4/5 uniquement pour le fait que je rencontre parfois des bugs (mais je pense que c'est plus une histoire de cohabitation avec Wisbar qu'autre chose.
    Le 18/05/2008 à 20:56

Les rubriques liées

Les membres qui recommandent UltimateLaunch recommandent aussi...