// Steam pour Windows - Vos avis

Steam

Téléchargé 899 fois les 7 derniers jours

Le célèbre client de téléchargement de jeux vidéo de Valve

L'avis de la rédaction

8/10
Certains points restent perfectibles, mais dans l'ensemble force est de reconnaitre que l'application de Valve donne satisfaction. En dépit de ces qualités, Steam déplaira peut-être aux personnes qui n'aiment pas exécuter un programme en tâche de fond lorsqu'ils n'utilisent pas leurs jeux.
  • le cd se raye, parce les serveurs tombent pas en panne chez...
    Les plus
    • je ne vois pas
    Les moins
    • les hackers
    je suis pour les cd nous payons tous le web trop cher!!!
    il y a de gros € en jeux c'est tout pas d'excuses :) c'est un commerce!
    les démos sont peu jouables sur steam
    Le 07/07/2016 à 21:08
  • Excellent
    Programme parfait pour acheter ses jeux:

    depuis que je l'ai, c'est simple, où que j'aille je peux simplement lancer steam et télécharger tous mes jeux achetés! Plus de problèmes de CD rayés, numéros de séries paumés, niet, tout est là et téléchargeable vitesse record.

    Sans rire, qui a encore son CD de Halflife I avec la clef pour jouer à counterstrike?! retéléchargé hier pour le fun en 10 minutes.

    Un must!
    Le 29/02/2012 à 17:14
  • Programme primitif qui stagne - version (60 / 1218)
    Force est de constater que malgré un très grand nombre d'utilisateurs, le budget de développement de steam n'a pas beaucoup augmenté, et on a toujours un des programmes les moins optimisés du 21e siècle, et pour couronner le tout il est bourré de bugs. Une alternative pour jouer aux jeux Valve serait la bienvenue !
    Le 20/06/2011 à 13:30
  • Pieds et poings liés - version (60 / 1218)
    Moui donc en fait, si ma connexion internet est coupée, je peux plus jouer à rien même en mode campagne. Si leur serveur a des "problèmes techniques veuillez nous en excuser" (espérons que c'est mieux sécurisé que chez d'autres), pareil plus rien. Si la boite ferme, plus rien, plus jamais.

    Quand j'achète un jeu de société (vous savez, un vrai, en carton) rien ne m'empêche de le prêter ou le revendre dans une braderie, ou l'échanger avec un ami ... certes les éditeurs de jeux ont tout intérêt à développer des solutions pour empêcher le marché de l'occasion, en voilà une !
    Et bien sûr aussi des boutiques "physiques" qui fermeront, enfin là c'est un autre débat. Au moins la plate-forme propose des prix plus attractifs.

    Bon après, j'ai jamais rayé un CD, encore que j'ai pas vérifié si mes anciens jeux d'aventure Sierra fonctionnent encore ... si même j'arrive à les faire "tourner". Alors franchement si je pouvais les télécharger encore aujourd'hui, je me demande bien ce que j'en ferais...
    Le 18/05/2011 à 16:34
  • Une honte ! - version (60 / 1218)
    Et nous voila obligé de passer par une plateforme bourrée de BUG. Le lancement des jeux crahs constament (JUST CAUSE2), les mises à jours sont longues et n'evites pas forcement le plantage des logiciels (COD Black ops). j'ai un PC performant (tous les composant sont changés tout les ans) et les drivers sont tous à jours evidement. Bref les deux derniers jeux acheté finissent par prendre la poussiere sur mon bureau car ils sont inutilisables !!! Scandaleux le choix des fabriquants de nous imposer cette plateforme.
    Le 19/12/2010 à 15:41

Les rubriques liées

Les membres qui recommandent Steam recommandent aussi...