// Microsoft Messenger pour Mac OSX - Vos avis

Microsoft Messenger

7.0

Téléchargé 0 fois les 7 derniers jours

La nouvelle version de Messenger pour Mac OS X

L'avis de la rédaction

7/10
malgré ses défauts, Microsoft Messenger reste le seul client MSN/Windows Live officiel pour Mac, ce qui offre quelques avantages comme la prise en charge des smileys personnalisés. On lui préferera néanmoins Adium sur cette plate-forme.
  • Je la préfère à amsn... - version 7.0
    Woui, car mal grès le fait que la version est toujours aussi vielle, je la préfère de loin à amsn.. Avec amsn j'ai que des problèmes, des erreurs et j'en passe, certes la vidéo n'est pas là sur cette version (et encore dans amsn on a que l'image et pas le son et ça marche quand sa veux!), mais où moins tout fonctionne correctement est l'interface est plus agréable ici à mon goût, car sur amsn, herk quoi!... >_<
    Sinon c'est clair que j'aimerai bien une nouvelle mise à jour!
    Le 30/10/2009 à 05:14
  • C'est vrai que c'est inadmissible
    Nous sommes en 2oo8 et nous avons toujours une version de Msn Mac aussi pourrite . Bougez-vous. Il nous manque juste la Vidéo quoi ! Je trouve ca scandaleux, des millions de personnes utilisent MSN pour Mac & on est tous dans le même cas. je n'attends plus que la nouvelle version .. en espérant qu'elle sera meilleure que celle-la ..
    Edité le 30/11/2008 à 12:46
    Le 30/11/2008 à 12:45
  • Version Mac toujours aussi sinistre, merci Microsoft
    Ca ose nous estampiller cette version d'un joli 7.0, mais sans la vidéo.
    Tout simplement scandaleux, on est pourtant en 2008.
    Microsoft, rangez votre "bazard MSN" et retournez vous coucher, on préfère des produits alternatifs du type Adium X ou Mercury, merci.
    Le 27/06/2008 à 16:51
  • trop bon
    On peut même envoyer des messages en mode invisible! imaginez-vous! Une fonction importante surtout lorsqu'on ne veut pas parler à tout le monde
    Le 02/05/2008 à 22:00
  • Des améliorations surtout graphiques pour cette nouvelle version, dommage qu'il manque encore et toujours le support de la vidéo.

    A part ça, il est très simple à utiliser et s'intègre bien à Mac OSX, bien mieux je trouve que les aMsn et autres. Personnellement , j'aime pas beaucoup les logiciels avec 10,000 protocoles comme Adium donc Microsoft Messenger me convient parfaitement.
    Le 02/05/2008 à 18:04

Les rubriques liées

Les membres qui recommandent Microsoft Messenger recommandent aussi...