// UPX4PC pour Windows - Vos avis

UPX4PC

1.2.1

Téléchargé 1 fois les 7 derniers jours

Compresse les fichiers .EXE et .DLL

L'avis de la rédaction

6/10
Le programme est remarquable, mais nous regrettons l'absence d'un mode automatique. Le fait de devoir chercher chacun des fichiers à optimiser risque de rebuter les utilisateurs impatients. À essayer tout de même.
  • Pour ceux qui cherchent l'intéret...
    Voici un extrait d'une autre fiche de clubic :
    C'est un compresseur de fichier executable qui permet de réduire la taille des executables et des DLL de 50% à 70% . Cette réduction en taille réduit les problèmes d'espace disque, le temps de téléchargement, les temps de chargement réseau, les coûts de classement et facilite la distribution.

    Personnellement, j'ai pas envie de me trimbaler une ribambelle de clé usb. J'en ai une, elle doit contenir ma "trousse a outil" logicielle ET toutes les doc technique dont j'ai besoin. UPX me permet d'avoir 2 a 3 fois plus de logiciel dans cette trousse a outils pour le meme volume.

    Pour résumer, je prefere remplir un DVD avec une video, plutot qu'avec le programme nécessaire a le lire. Mais chacun ses gouts.

    Mais oui, achetons des nouveaux pc toujours plus puissant, des disques dur toujours plus gros car les developpeurs feront de moins en moins attention a l'optimisation. -_-

    Pour revenir sur le GUI présenté ici, il est tres moyen, préferez : http://www.clubic.com/telecharger-fiche128440-advanced-shell-pour-upx.html plus complet ou JLC UPX GUI plus petit et simple.
    Le 14/05/2008 à 12:06
  • Excellent
    Très utile avec les 4 petits Go d'un EeePC ou les faibles capacités de stockage d'un PDA. On peut gagner pas mal d'espace disque!
    Le 06/05/2008 à 16:22
  • Excellent
    Très utile avec les 4 petits Go d'un EeePC ou les faibles capacités de stockage d'un PDA. On peut gagner pas mal d'espace disque!
    Le 06/05/2008 à 16:22
  • Gadget inutile aujourd'hui
    On se demande bien pourquoi se tracasser à créer des logiciels de compression vu la qualité, la capacité et le prix des disques durs d'aujourd'hui.
    Pour moi cela est totalement inutile et dépassé !
    Le 04/05/2008 à 10:10
  • Upx quoi ...
    Ca reste une des nombreuses interface graphique de UPX.

    Le fait que "l'algo de décompression est dans le fichier exe lui même" c'est le même principe pour tout les loader. Que l'on prenne upx, pespin, pecompact, arma, aspro ... le loader est toujours dans l'exe :)
    Le 02/05/2008 à 22:15

Les rubriques liées

Les membres qui recommandent UPX4PC recommandent aussi...