// Missing Sync pour Windows Mobile pour Mac OSX - Vos avis

Missing Sync pour Windows Mobile

4.0.2

Téléchargé 3 fois les 7 derniers jours

Permet de synchroniser un appareil Windows Mobile avec un Mac

L'avis de la rédaction

Le programme est extrêmement complet, mais son prix est en relation direct avec les prestations proposées. Avec Pocketmac, cette application s'inscrit dans le cercle restreint des rares alternatives viables permettant de synchroniser un appareil Windows Mobile avec les PIM de Mac OS.
  • Installation pas évidente mais marche bien. - version 4.0.2
    L'installation n'est pas intuitive : problèmes possibles, et pas de call centre ! Débutants, se faire assister !
    Cela étant ça marche bien : dans un premier temps j'ai transféré mes adresses (1000) depuis mon PC jusqu'au Mac sur l'application ENTOURAGE que j'avais installée pour être sûr de la comptabilité. Mais cela m'a fait perdre plein d'info. J'ai alors laissé tombé ENTOURAGE (pb de compatibilité Microsoft/Microsoft !!!) et ai transféré les fichiers sur Carnet d'adresse Mac : c'était mieux mais avec beaucoup de bugs toujours. Curieusement lorsque je suis parvenu à synchroniser mon Smartphone ASUS (mauvaise marque de téléphone en général), Missing Link a comparé le fichier résident sur le Mac et celui sur le téléphone et m'a présenté 150 erreurs. J'ai demandé de trancher les conflits en faveur du Mac, et curieusement la plupart des défauts ont disparu. Conclusion : attention aux transferts de fichiers entre Microsoft et Microsoft.
    Edité le 13/07/2009 à 18:42
    Le 13/07/2009 à 18:42
  • Problème de connection HTC-MAC , vivement le MAJ
    Gros problèmes de connections (usb et BT du a un port fermé )depuis que j'ai ce logiciel je réussi a me conecter une seul fois .
    les programmeur n'ont pas pris en compte les config léopard , j'ai tout essayé comme stipuler sur le FAQ du sites je leur ais envoyé un email et j'ai toujours la meme reponse qui arrange rien dutout ( redemarre votre mac et votre portable ), j'ai tout essayé hard reboot du téléphone , réinstallation du soft sur Mac , etc etc rien ne marche .je suis trés decu surtout que c'est un soft payant , j'attend la MAJ .
    voila a noter quand meme que la seul fois ou j'ai réussit a me connecter le soft est trés complet , donc ésperont que la MAJ palira a se gros problème de connection entre le Mac et le Téléphone (HTC touch)

    bonne journée a tout le monde
    Le 01/06/2008 à 10:37

Les rubriques liées

Les membres qui recommandent Missing Sync pour Windows Mobile recommandent aussi...