// Barbarian Returns pour Windows - Vos avis

Barbarian Returns

1.1

Téléchargé 1 fois les 7 derniers jours

Le retour des barbares coupeurs de têtes

L'avis de la rédaction

7/10
si vous avez connu l'original, Barbarian Returns vous rappellera de bons souvenirs. Si vous étiez trop jeunes, cela reste un jeu correct qui devrait au moins vous distraire.
  • Le retour des bon jeux d'antan !
    Excellente remise à jour de ce petit jeu. Il me rappelle bien des souvenirs! Les joueurs de moins de 25 ans ne pourrons pas apprécier cette merveille à sa juste valeur. Sinon quelqu'un a la soluce pour battre le mage ?
    Le 26/04/2013 à 07:06
  • Sans avis - version 1.1
    Ah l'étoile de la mort et hop ! la tête qui s'envolait pour rebondir au sol :) toute ma jeunesse :D (enfin non pas toute heureusement)
    Le 26/01/2010 à 02:15
  • Pas si mal !
    Juste une remarque la vitesse du jeu est paramétrable, donc en montant la vitesse le jeu se rapproche de ce que l'on a pu connaitre par le passé. Moi mon seul reproche tient à la gestion des collisions qui est vraiment très limite parfoit (mais bon en même temps le jeu original n'était déjà pas un modèle dans le domaine), lorsque l'on bloque l'adversaire dans le coin de l'écran celui ci se contante d'effectuer des roulades arrière, et échappe ainsi à toutes les attaques.
    Le 25/08/2006 à 11:22
  • la nostalgie retrouvée
    Contrairement à d'autres commentaires, je suis agréablement surpris par ce jeu. Fan de Barbarian sur Amstrad CPC6128, j'ai retrouvé exactement les mêmes combinaisons de clavier pour donner des coups. Par contre, je ne sais pas comment vaincre le petit bonhomme du 8eme niveau. Ni les coups, ni le coupage de tete, ne fonctionne avec lui.
    Le 20/07/2006 à 14:00
  • Ben non... Vraiment non...
    Franchement je suis déçu. J'ai sauté dessus car j'étais fan sur Atari, et la rien, aucune sensations... C'est super mou. Ils auraient peut être du rester à la 2D. La 3D n'apporte rien. De plus si vous avez trouver comment configurer un joypar ou joystick, je suis preneur... Avant que je ne le désinstalle...
    Le 10/07/2006 à 15:21

Les rubriques liées

Les membres qui recommandent Barbarian Returns recommandent aussi...