// Secunia Personal Software Inspector (PSI) pour Windows - Vos avis

Secunia Personal Software Inspector (PSI)

3.0.0.11004

Téléchargé 27 fois les 7 derniers jours

Secunia PSI : Comblez les failles de sécurité de votre ordinateur en installant régulièrement vos mises à jour de logiciels et du système !

L'avis de la rédaction

Excellente surprise et gratuit, Secunia PSI se révèlera être un assistant efficace pour assurer les mises à jour incontournables de vos applications et de Windows. En plus de vous épargner des heures de recherches, son côté abordable et sa dimension pédagogique en font un outil de choix. En attendant une traduction française pour la version 2, l'ensemble est à découvrir sans plus attendre !
  • Version 3.0 à revoir
    Les plus
    • icônes très lisibles
    Les moins
    • pas assez d'infos
    • fonctionnement inf à 2.0
    Je partage totalement l'avis de MacIntoc, j'avais installé la version 3.0, mais je l'ai désinstallée et suis revenu à la version qu'on trouve toujours sur le site de l'éditeur
    Le 31/03/2013 à 09:12
  • Utile mais la V3 est à revoir - version 3.0
    La V3 manque cruellement d'informations et de fonctionnalités par rapport à la V2 et, malheureusement, la V2 n'est plus accessible. Passez votre tour.
    Le 05/02/2013 à 13:24
  • - version 2.0.0.3001
    Logiciel salutaire et utile dans le domaine de la sécurité mais perfectible, notamment dans la récupération du compte Community Sécunia, de nombreux utilisateurs enregistrés (j'en fais parti) ne peuvent récupérer leur profil via le soft, une manip est expliquée en anglais sur leur site mais elle est fastidieuse...
    L'initiative de gratuité est appréciable, bien qu'en anglais il permet de garder à jour les logiciels pouvant laisser apparaître une faille de sécurité. Quelques bugs de détection se sont en effet fait connaître mais le fonctionnement dans son ensemble reste correct.
    A améliorer encore mais bonne initiative tout de même, à suivre.
    Le 10/11/2011 à 14:07
  • Il y a erreur sur la langue au téléchargement - version 2.0
    Sécunia PSI 2.0 n'est pas en français, il y a donc une erreur sur votre site. Par contre la version 1.5.0.1 est bien en français. Je n'ai eu aucun problème avec Sécunia PSI 1.5 et je l'utilise depuis d'un an, les mises à jour ne m'ont jamais posé de problèmes.
    Le 04/01/2011 à 15:17
  • La version 2.0 n'est pas encore traduite en Français. - vers...
    Le forum Secunia informe que la version 2.0 n'est pas encore traduite en Français.
    Le 04/01/2011 à 11:16

Les rubriques liées

Les membres qui recommandent Secunia Personal Software Inspector (PSI) recommandent aussi...