// MiniMo

MiniMo

0.2

Téléchargé 0 fois les 7 derniers jours

Un Firefox allégé pour Pocket PC

L'avis de la rédaction

3/10
Difficile de se prononcer sur MiniMo alors que son développement n'en n'est qu'à ses débuts. Le navigateur est toutefois prometteur et pourrait bien devenir un " Firefox Lite " lorsqu'il sera plus avancé. A surveiller !
  • Ben non pas maintenant
    Je l'ai installé sur mon HTC 3300 et là ça rame !! Le lancement est super long et l'affichage de la page Sytadin (mon site de test) est EXTRA long avec un résultat décevant !
    Vivement une nouvelle version optimisée.
    Xav'
    Le 26/04/2008 à 21:57
  • bof
    S'est lancé une fois avec difficulté, puis depuis plus rien ... vraiment à retravailler ... vivement un navigateur plus proche de firefox avec un système type deepfish.
    Le 18/12/2007 à 13:28
  • Lent mais très bien
    j'ai un Asus A626 prmier prix, 312mg/hz, en gros pas très puissant mais l'explorateur internet ne rame pas plus que IE pour le chargement des pages ... et propose bcp de fonctions géniales comme les onglets... il faut vraiment l'essayer pour se faire un avi personnel car tout depen de la machine. très bien !
    Le 24/08/2007 à 15:15
  • Un bon concept, mais...
    l'idée de base est plutôt bonne, mais c'est vraiment trop long pour être exploitable pour un pocket. le IE de base est beaucoup plus léger et rapide.
    Dommage. Espérons que les versions d'après corrigeront ces défauts.
    un FF sous PocketPC, ca serait bien...
    Le 16/04/2007 à 17:07
  • Très, vraiment très lourd
    Je ne l'utilise que pour de très grandes pages web lorsque pocket IE n'arrive pas a les afficher correctement (format beaucoup trop grand ou plugs in non supporté)

    Très long a démarrer, très long a afficher les pages, navigation difficile, mais tout est dû a sa lenteur. Installé sur SD ou sur mémoire interne, c'est pareil. Il est long!

    C'est dommage, car s'il n'était pas si long et lourd, il serait formidable à utiliser.

    Je le fait tourner sur un PPC ACER n311 soit via wifi soit via 3G (avec une synchro a mon téléphone) CPU 400MHz Samsung et 45 MB de mémoire vive libre pour son fonctionnement.

    Je n'ose imaginer sa lenteur sur un PPC avec moins de mémoire vive ou un CPU > à 400MHz (encore très répendus) ni sur un PDAPhone (considérablement ralenti par les fonctions téléphoniques)

    Zab'
    Le 12/11/2006 à 13:46

Les rubriques liées

Les membres qui recommandent MiniMo recommandent aussi...