// TaskbarEx pour Windows - Vos avis

TaskbarEx

1.3

Téléchargé 0 fois les 7 derniers jours

Déplacer les boutons de la barre des tâches

L'avis de la rédaction

8/10
TaskbarEx apporte plusieurs fonctionnalités intéressantes à la barre des tâches. Le tout semble s'intégrer correctement, même si les boutons " volants " semblent parfois disparaître (un clic sur n'importe quel bouton de la barre des tâches règle le problème). Cerise sur le gâteau : TaskbarEx ne nécessite pas d'installation.
  • 10% des fonctionalites utiles mais indispensable - version 1...
    Serte il a l'air buggé avec les regroupements de fenêtres mais une fois l'option Windows désactivé ça marche très bien.
    L'aperçu des fenêtres peut être utile mais personnellement, je ne m'en sert pas pour ne pas utiliser plus de ressource que nécessaire.
    Pour résumé c'est un outil pour déplacer les boutons de la bar des taches et il le fait très bien.
    J'en ai testé pas mal d'autres et je suis revenu sur celui la.
    Edité le 25/01/2010 à 12:23
    Le 25/01/2010 à 12:22
  • Bugs bugs bugs en cascade !!!

    Un tel logiciel est censé nous faire gagner du temps et de l'efficacité. Avec celui-ci ca a été rapide : 10 min. de tests ont suffi pour comprendre qu'il est complètement inutilisable. ----> corbeille
    Le 27/02/2008 à 17:16
  • Trop buggé
    Ce serait mieux si çà marchait...Réorganisation des fenêtres ok, mais pour le reste...visualisation qui affiche n'importe quoi dans 99% des cas, molette du milieu qui fonctionne une fois sur deux, pareil pour le drag/drop des onglets, et en plus quand vous sortez un onglet de de la barre des tâches, c'est bien beau, mais à part le remettre sur la barre vous ne pouvez rien en faire, impossible de le déplacer...Ce qui me choque le plus c'est de voir que cette version est estampillée 1.3, ce qui veut dire qu'ils considèrent çà comme une version finale, et qu'en plus elle a déjà évolué...Pour moi c'est à peine digne d'une alpha.
    Le 15/12/2006 à 15:18
  • Je connais mieux ^^
    Personnellement, j'utilise Taskbar Shuffle, qui est aussi un freeware et n'a d'autre prétention que de permettre de déplacer les boutons de la barre des tâches dans l'ordre qui nous plait. Nulle vignette de visualisation, nul effet de transparence, mais au moins il fait ce qu'on attend de lui, sans les problèmes que vous décrivez.
    Le 01/08/2006 à 18:41
  • Enfin
    L'idée est bonne, je cherchais ça depuis perpete, mais des progrès à faire ; déplacement des fenetre hasardeux, au lieu de simplement changer l'ordre il réintegres carrément les fenetre ou on les laisse dans la barres des taches et c'est pas toujours évident de les re-déplacer, c'est très énervant
    Le 18/05/2006 à 13:14

Les rubriques liées

Les membres qui recommandent TaskbarEx recommandent aussi...