// glAir pour Windows - Vos avis

glAir

0.35

Téléchargé 0 fois les 7 derniers jours

Prototype de lecteur MP3 en 3D

L'avis de la rédaction

6/10
une expérience originale et plutôt réussie pour un premier jet. glAir ne va pas révolutionner le genre et ne remplacera pas votre lecteur préféré mais les curieux peuvent toujours l'essayer.
  • belle experience!
    je fais ce commentaire pour encourager les concepteurs de ce petit lecteur MP3,une belle experience de la 3D! chez moi il bouffe beaucoup de ressources du processeur! sinon, bon courage aux concepteurs de glair! continuez,je suis certain que vous en ferez une merveille!
    Le 04/04/2006 à 16:50
  • naze
    nule le fonctionnement super compliker le telecharger po garder winamp c 1000 foi mieu
    Le 24/03/2006 à 18:44
  • Pas si mal
    Je ne sais pas pourquoi certain le prétendent inutilisable, cette version lit très bien les mp3, il suffit de les glisser dedant... la playlist se trouve "dérière" le lecteur. En tout cas, je trouve l'idée original. manque encore les finitions
    Le 20/03/2006 à 13:39
  • bug
    Je l'ai rapidement enlevé et encore avec beaucoup de difficultés mais l'idée est interressante.
    Le 19/03/2006 à 09:42
  • glAir - le futur est entre nos mains !
    tout d'abord, merci d'avoir proposé ce petit logiciel qui a tout d'un grand !
    Alors pour ce qui est des fonctionnalités : rien de très novateur : un lecture des mp3 avec gestion d'une liste de chansons et une seule fonction repeat. Mais on en demande pas plus à un lecteur! (les gestions de bibliothèques sont relativement inutiles..et demandent de plus en plus de ressources sytème :-( ).
    Alors voila un petit lecteur qui nous permet de lire de la musique et dont l'interface est simple, intuitive, peu encombrante, légère (nécessite 1% de mes ressources processeur) et surtout..entièrement 3D et (alors sur ce point, je ne suis pas d'accord avec votre commentaire, Mr clubic) TRES JOLI ! (enfin, cela n'engage que moi).. et à l'heure où les applications vont se tourner vers la 3D, ce petit logiciel est assez avant-gardiste, avec une troisième dimension qui sert à quelque chose (accéder à la liste des chansons) sans être "surfait". Alors un grand bravo a son concepteur et j'attend avec impatience les mises à jour de ce produit très prometteur...
    Le 17/03/2006 à 10:34

Les rubriques liées

Les membres qui recommandent glAir recommandent aussi...