// iArt pour Windows - Vos avis

iArt

3.1

Téléchargé 0 fois les 7 derniers jours

Récupérer les pochettes dans iTunes

L'avis de la rédaction

8/10
un outil puissant et simple à utiliser qui comble une lacune d'iTunes. iArt est payant mais son prix reste correct (10 dollars). Les utilisateurs d'autres baladeurs ou logiciels peuvent néanmoins se tourner vers les outils cités ci-dessus et utiliser EvilLyrics ou Minilyrics.
  • Il faut itune - version 3.1
    Ce logiciel fonctionne mais iTune nstallé avec toute votre bibliotheque misicale est obligatoire !!! Donc j'enleve 3 etoiles, je ne suis pas fan de itune perso, je prefere d'autre lecteur plus Light !
    Le 11/12/2010 à 18:16
  • orthographe
    Faut quand même pas abuser...
    "tres tres peut intuitif"
    "est déjà installer"
    "il me faut une liscence"
    ce n'est donc pas Bernard pivot qui est derriere ce pseudo
    Le 10/01/2008 à 10:00
  • 90% de réussite ...
    Ce logiciel marche bien ... quand il veut ...
    En gros, il lance une recherche, il trouve les jaquettes pour tous les albums mais la colle sur 9 chansons sur 10 d'un album ... Bizarre ...
    Le mode auto est assez pratique.
    Pas besoin d'une clé de licence comme le dit le monsieur énérvé du dessous ... :-)
    Le 04/04/2006 à 15:57
  • nul, nul, nul..........
    ce logiciel est une daube, déjà a l'installation il me demande d'installer Microsoft Frame-Work alors que se dernier est deja installer, donc obliger de télécharger une autre version (identique au passage) mais soit, une foie installer se dernier est trés peut intuitif, l'interface est épurer mais nulle au possible, apres avoir batailler fermer pour trouver mes options, je suis prés a lancer ma recherche et là....pouf, il plante (iart n'a pas la possibilité d'effectuer les recherche demander) d'accord, je retourne dans les options pensant avoir fait une erreur mais non tout est en regle, en fait il faut rentrer la liscence pour s'en servir (trés intelligent pour un shareware, je veux essayer la version démo, mais il me faut une liscence????????)
    bref logiciel a éviter, plusieurs soft propose la même chose gratuitement, comme je suis curieux, j'ai voulu essayer celui-là, quelle grosse erreur.
    même en freeware il ne voudrait rien, alors quand on sait qu'il est payant...
    Le 16/03/2006 à 00:46

Les rubriques liées

Les membres qui recommandent iArt recommandent aussi...