// Deepnet Explorer pour Windows - Vos avis

Deepnet Explorer

1.52 beta 2a

Téléchargé 8 fois les 7 derniers jours

Navigateur web et client P2P intégré

L'avis de la rédaction

7/10
Deepnet Explorer est un navigateur complet (peut être même trop) pour quiconque n'ayant aucun problème avec le fait d'utiliser le moteur d'Internet Explorer. A essayer pour ceux qui ne trouveraient pas leur bonheur avec les logiciels cités ci-dessus.
  • De bons débuts
    Avant j'utilisais Crazy browser, je sais beaucoup préfère Firefox... ou Opera, mais niveau ergonomie c'est pas top, vous me direz... c'est possible de les modifier...
    Ce navigateur à des défauts, oui ça c'est vrai mais niveau confort pour surfer sur le net il est très bien, lui manque plus qu'il soit plus rapide et en français.
    Il offre la possibilité d'ouvrir ses favories dans des fenetres difféentes, de bloquer certains sites suspects et d'autre spetits trucs....
    Le 09/05/2006 à 18:14
  • EXCELLENT, NE CROYEZ PAS LES GRINCHEUX !!!
    Très souple, très facile, très agréable dans son utilisation, et GRATUIT, alors que demander de plus ?
    Je vais répéter encore une fois aux grincheux qui assassinent les logiciels dans leurs commentaires, de nous épargner de leurs sentiments/préférences personnels dans leurs évaluations.
    Ce qui nous intéresse dans leurs avis, c'est de savoir quels sont les avantages/inconvénients liés à l'utilisation du logiciel, s'il a des incompatibilités, s'il plante certaines applications, s'il est stable, ce qu'il faut éviter, etc...
    Souvent, ceux qui écrivent des commentaires assassins ont des machines qui fonctionnent mal ou qui ont des problèmes, or, ils mettent ces dysfonctionnements sur le dos de logiciels qui ne sont pas du tout en cause et je m'en suis rendu compte à d'innonombrables reprises.
    Je résume encore une fois : On se fiche complètement des impressions personnelles des "critiqueurs" qui collent des zéros injustifiés, ce que l'on souhaite, c'est d'avoir un avis avec des +/- sur les fonctions d'un logiciel proposé ici, c'est tout.
    Merci "CLUBIC" de nous gâter d'autant de délicieuses trouvailles gratuites.
    Le 03/04/2006 à 09:24
  • très bon début !
    Par acquis de conscience et au vu de deux commentaires un peu "assassins" d'autres utilisateurs, j'ai décidé, ni une ni deux, de tester moi-même ce navigateur, et je dois dire que les tout premiers commentaires me paraissent totalement infondés. D'anord parce qu'il s'agit d'une version visiblement en cours de développement (mais stable), ce qui se remarque notamment aux possibilités de navigation pas encore toutes optimisées dans certains menus (ne pas confondre "menu" et "fenêtre de navigation" !).
    Si j'en crois ma longue expérience des navigateurs, Deepnet est un tout petit peu moins rapide due Firefox mais son interface me paraît mieux pensée. Au moment où j'écris ces lignes, j'ai l'impression de travailler (avec Deepnet Explorer !) sur un navigateur parfaitement fiable et plutôt bien organisé. Le module de p2p est actuellement en train de tourner (et croyez-moi il travaille ) et cela ne semble provoquer aucun ralentissement dans la navigation. Je vous en dirai davantage à-propos des flux RSS lorsque j'aurai testé cette fonction, mais pour l'instant en tout cas, Deepnet Explorer me paraît être un logiciel très prometteur pour l'avenir, où j'espère qu'il saura se créer une place un peu à part et amplement méritée !
    P.S. : qu'est-ce qu'ils ont tous, ces quelques utilisateurs de Firefox, à être aussi aigris, agressifs et d'aussi mauvaise foi ? Quand on utilise un navigateur qui, quoique vous en pensiez, reste encore un programme marginal (et ça ce n'est pas moi mais les nombres de téléchargements qui le disent), qui commence à connaître de sérieux revers en termes de failles de sécurité et de vitesse d'affichage, il ne sert à rien de s'acharner... L'attitude la plus intellingente et la plus constructive serait plutôt de chercher, ne serait-ce que temporairement, des applications plus complètes, au moins aussi rapides que Firefox et tout aussi bien sécurisées ! ... et il en existe de nombreuses ! Etre original pour être original, c'est déjà se fondre dans la masse de l'originalité, et il n'en sort jamais rien d'utile ni de constructif, ni pour soi, ni pour les autres. Des concepts à des millions d'années-lumières de Deepnet Explorer : simple, rapide, efficace, polyvalent, stable... Je mets un 5/5 sans aucune hésitation à titre d'encouragement et j'espère avoir bientôt le plaisir de pouvoir tester une nouvelle version plus aboutie.
    Le 29/03/2006 à 03:19
  • Bon compromis
    Reprends le principe de firefox avec le moteur d'ie6. Et magré le commentaire peut constructif, je le trouve plutot bien. Je n'ai pas encore utilisé la section p-2-p, mais je trouve cela plutot intéressant. Beaucoup d'option, systeme de phishing. bref depuis que je l'ai pris je le recommande, bien mieu que Foxie ou maxthon (ex My-IE2). Je met 5/5 pour remonter la moyenne fasse a une note non justié a mon avis. Meme si il ne tourne pas sous firefox la note n'est pas justifé, car il a tout pour séduire, sauf peut être qu'il n'y a pas de pack langague en Français pour le moment.
    Le 15/03/2006 à 22:58
  • allpeer
    l'idée est bonne, mais firefox aura bienton sont client p2p lui aussi, par le biai de l'extention allpeer : http://www.allpeers.com/more_f.htm
    Le 07/03/2006 à 23:01

Les rubriques liées

Les membres qui recommandent Deepnet Explorer recommandent aussi...