// BGEye pour Windows - Vos avis

BGEye

3.0.1.6

Téléchargé 0 fois les 7 derniers jours

Afficher des informations système en fond d'écran

L'avis de la rédaction

6/10
pas grand chose à dire sur ce logiciel qui fait exactement ce qu'on lui demande. Les fonds d'écran sont plutôt sympathiques et un coup d'oeil à votre fond d'écran vous suffira pour savoir quel est le modèle de votre carte réseau ou de votre carte graphique. Pas indispensable mais correctement réalisé.
  • Intérêt pour pro
    je trouve ce programme très intéressant pour les managers IT, quand on se connecte à distance ou avec hub écran/clavier/souris sur une quantité de serveurs, ça permet de confirmer que l'on est bien sur la bonne machine et de contrôler les détails en un coup d'oeil...

    voila à quoi ça sert..
    Le 19/12/2006 à 13:40
  • aucun intérêt
    C'est vrai que c'est clairement intéressant de pouvoir savoir quel processeur on a dans un PC, ou quelle est la marque de se carte réseau ! Les personnes qui sont intéressées par la marque de leur processeur, elles le savent déjà et donc n'ont pas besoin de ce logiciel useless.
    Le 24/11/2006 à 08:36
  • Y'a mieux !
    Pour ceux qui apprécient ce genre de gadget, utilisez plutôt le "VRAI" BGinfo de Sysinternals, qui tourne depuis bien plus longtemps, sans chichi, totalement paramétrable et 2 fois moins lourd !
    Le 22/02/2006 à 13:50
  • Pratique mais pas discret
    ... ou alors je n'ai pas trouvé l'option...

    lorsqu'on démarre le logiciel, les infos se placent bien en fond d'écran, mais cela eût été un peu plus petit et discret, cela n'aurait pas fait de tort ;)
    Le 16/02/2006 à 13:15
  • Pas top
    Je n'ai pas pu l'ouvrir, donc aucun essai effectué.
    Le 16/02/2006 à 12:46

Les rubriques liées

Les membres qui recommandent BGEye recommandent aussi...