// UndeadPixel pour Windows - Vos avis

UndeadPixel

2.2

Téléchargé 28 fois les 7 derniers jours

Détecter et réparer des pixels morts

L'avis de la rédaction

6/10
semble efficace mais la stimulation du pixel défectueux doit être réalisée pendant plusieurs heures pour être efficace selon l'auteur du logiciel. A essayer.
  • Pas mal du tout!!! - version 2.2
    C'est un miracle j'ai essayé pendant 1h se logiciel après avoir vu tout les commentaires j'ai essayé la méthode avec le chiffon pour écran plat et avec le doigt le pixel a disparu j'ai redémarré le tout pour le moment plus de pixel mort en vu =)
    a essayé.
    Le 27/07/2011 à 15:49
  • un miracle ! - version 2.2
    Bon alors ce que je vais vous dire est très serieux. Undeadpixel n'a pas marché pour moi donc j'ai testé un truc. Je precise que j'avais un pixel bleu au milieu de l'ecran qui n'etait visible que sur fond noir (donc c'est peut etre pas le cas pour tout le monde). j'ai donc decidé de stimuler les cristaux directement par une legere pression sur la zone en question avec la manche de mon swit en coton en effectuant un mouvement de rotation pendant quelques secondes. Je suis pas cinglé je vous assure ca a marché pour moi et franchement j'aurais pas cru.
    Le 09/12/2009 à 01:38
  • Presque ok
    Voila j'utilise undeadpixel depuis environ 15 jours maintenant suite à un pt rouge sur mon LG 24 pouces acheté neuf et non échangeable. Le pt rouge a disparu la première fois après environ 10 heures d'utilisation d'undeadpixel mais est revenu le lendemain :(

    Depuis je fais fonctionner undeadpixel chaque jours environ 15 min sur le pt rouge et il disparait chaque fois pour revenir le lendemain dés que je rallume mon écran. Je me demandais si a un moment donné il finirait par disparaitre définitivement ??
    Le 22/12/2008 à 16:24
  • Ca a l'air con, mais ça marche
    J'achète un bel écran tout neuf Iiyama 24 pouces, et la première chose que je vois en l'allumant : un gros point rouge sur fond noir, en plein milieu.
    J'ai réussi à me débarasser du pixel à moitié mourant grâce à undeadpixel et un massage "cardiaque" (avec un chiffon et mon doigt sur l'écran à l'emplacement du pixel défectueux). Merci Undeadpixel !
    Le 08/11/2008 à 19:15
  • Simple et parfait
    Je ne l'ai pas tester en condition réel, mais au vu de ses fonctions, il est impeccable. Ce soft est très simple et répond donc à mes attentes lorsqu'un pixel se fige sur mon écran. Que dire de plus...
    Le 12/10/2008 à 17:08

Les rubriques liées

Les membres qui recommandent UndeadPixel recommandent aussi...