// Burrrn pour Windows - Vos avis

Burrrn

1.14 beta 2

Téléchargé 16 fois les 7 derniers jours

Graver des CD Audio à partir de nombreux formats

L'avis de la rédaction

8/10
Burrrn est un logiciel de gravure comme on les aime : léger, minimaliste et efficace. De plus, et ça ne gache rien, son créateur a de l'humour : les infobulles sont truffées de clins d'oeil et le dossier du logiciel contient un fichier "dontreadme".
  • Marche pas - version 1.14 beta 2
    J'ai l'erreur 'Cannot determine length of track data specification.'.
    Le 10/01/2012 à 00:32
  • Toujours aussi bon ! - version 1.14 beta 2
    Les commentaires positifs de bluwarrior, grokwik, Ericxson, speed12 et alain_du_lac sont parfaitement exacts. Ce logiciel est vraiment super.
    Avec quelques risques, il est possible de remplacer les fichiers codecs intégrés pour de plus récents, mais parfois, un message d'erreur peut apparaître. Il faut alors revenir à ceux installés.
    La plupart du temps, s'il y a des soucis, ça vient des fichiers audio à graver, voire du fichier "cue" ou "m3u" ou semblable qui est rattaché au fichier audio, qui est mal "formaté".
    Dans son genre, ce logiciel est une pépite.
    Le 20/09/2011 à 09:23
  • A déconseiller - version 1.14 beta 2
    Persuadé d'avoir trouvé le logiciel de gravure idéal, je l'ai utilisé pour graver toutes mes compils de vacances. Et... surprise, mes CD n'ont qu'une seule piste gravée avec toutes les musiques à la suite.

    C'est tout de même problématique que les CD gravés avec Burrrn ne soit pas compatibles avec tous les lecteurs.
    Edité le 03/09/2010 à 15:36
    Le 03/09/2010 à 15:36
  • Très bon logiciel
    Je dispose de Nero 7 OEM pour VISTA, mais c'est une usine à gaz qui prétend nous guider pour réaliser le moindre CD, sans nous laisser choisir des paramètres essentiels comme la vitesse de gravure (pourtant essentielle pour la qualité des CD audio).

    Après avoir essayé BurnAwareFree (qui échoue lamentablement pour graver des fichiers WAV), InfraRecorder (qui n'est pas capable de récupérer une liste de fichiers en respectant l'ordre des pistes), j'ai découvert cette pépite de Burrrn : léger, parfaitement fonctionnel, qui fait des CD audio de qualité (en chargeant en une seule opération les fichiers souhaités dans l'ordre indiqué par la sélection multiple).

    Je le recommande vivement : il marche parfaitement sous VISTA.
    Le 12/12/2008 à 15:42
  • Très bon
    Un peu moins rapide que Nero mais possibilité de traitement du gain avant gravure. Très bonne gestion des cue + wav provenant d'un APE.
    Le 27/07/2007 à 22:18

Les rubriques liées

Les membres qui recommandent Burrrn recommandent aussi...