// iTrad pour Windows - Vos avis

iTrad

2.5

Téléchargé 0 fois les 7 derniers jours

Traducteur avec prise en charge de 7 langues

L'avis de la rédaction

6/10
sans révolutionner le genre, iTrad est un honnete outil de traduction qui a le mérite de ne pas se limiter à une seule langue.
  • FERMETURE
    Ikone studio a dû fermer la boutique le log ne fonctionne plus et le site est devenu introuvable DOMMAGE!!! c'était un bon petit log
    Le 25/08/2008 à 02:21
  • PROBLEME DEPUIS FIN MAI 2008
    Bonjour.
    Depuis la fin Mai, mon ITRAD PRO 2.5 Payant ne fonctionne plus et deplus personne répond aux différents Mail's....
    Quand au site impossible de trouver une source active ou un miroir actif ? ? ?

    On-t-il fermé ? ? ? ?

    Merci de donner une réponse si vous avez des infos....

    Bonne journée.
    HIAWATHA
    Le 25/06/2008 à 12:42
  • Presque le TOP
    Ce logiciel traduit presque comme le systran en ligne, c'est vrai que parfois c'est de l'hébreu, mais il dépanne pas mal, avec l'aide d'un dico à coté de sois tout va bien.Moi, je ne reçois pas du pub je n'ai jamais eu de bandeau publicitaire et pourtant je suis connecté 24h/24h.
    Je me souviens qu'au début j'ai payé un peu(comme une participation) c'est peut être pour celà.
    Le 30/01/2008 à 19:15
  • Ce qui manque !
    Ce petit logiciel est trés bien et il traduit des pages entiéres. A condition de s'enregistrer. (c'est gratuit). Deplus l'on peut directement enregistrer la taduction dans (Mes documents). Le probléme c'est qu'ils sont sous forme de fichier txt et qu'ils vous faudra les ouvrire avec le bloc-note de windows ou les reconvertir avec un bon logiciel de traitement de texte. Ce qui manque c'est qu'il ne tient pas compte de la mise en forme du texte original et les traductions sont du mot à mot. Les ponctuations laissent à désirer et sont remplacées par des petits mots (ex: '=de). Les phrases sont parfois de "l'hébreu". Il vous faudra un bon dictionnaire pour trouver des synonymes et pour redonner un sens cohérent a la traduction. Pour un gratuit c'est comme même pas mal. Je le recommande car il aide néanmoins. PS: Il n'y a pas de page de PUB à l'ouverture et il faut une connection internet.
    Le 04/10/2005 à 18:18

Les rubriques liées

Les membres qui recommandent iTrad recommandent aussi...