// Fast SysTray pour Windows - Vos avis

Fast SysTray

1.1.3

Téléchargé 0 fois les 7 derniers jours

Accès rapide à des raccourcis Windows depuis la barre des tâches

L'avis de la rédaction

6/10
Rien de révolutionnaire dans ce logiciel ce qui ne l'empêche pas d'être tout à fait fonctionnel. Il est particulièrement adapté aux utilisateurs qui ne savent plus ou loger les raccourcis vers leurs applications favorites. La diffusion en Open source est un plus non négligeable.
  • excellent
    indispensable pour virer du bureau tous les dossiers et icones qui trainent
    Le 03/10/2006 à 22:51
  • y'a de l'idée
    En fait les fonctionnalités sont très proches du menu démarrer (hors mis la capture d'écran et l'ouverture/fermeture des lecteurs cd/dvd), c'est une bon petit soft tout de même.
    Dans les idées d'améliorations se serait pas mal de pouvoir positionner plusieurs icônes directement dans la barre des taches avec chacun leur menu...et de pouvoir les customiser entièrement en virant les lecteurs pour n'avoir que des programmes, répertoires, fichiers...
    Pour la version présente c'est beaucoup de ressource pour des fonctions redondantes.
    Un gros encouragement tout de même au développeur, y'a de l'idée.
    Le 11/02/2006 à 14:11
  • Adopté sans condition!
    Français, simple et efficace. J'ai aimé la possibilité de rajouter les programmes le plus souvent utilisés (évite des icônes sur le Bureau), l'ouverture et la fermeture des lecteurs optiques (plus besoin de tendre le bras pour fermer un CD-RW après éjection sur gravure terminée), les commandes essentielles de Windows. Seul remarque, le poids en utilisation, sur mon PC 7500Ko et plus selon. Mais si ce dernier est musclé, no problème. Remarque, pour ceux qui ne servent pas certaines fonctions, vous pouvez aléger le menu en configurant les Préférences.
    Le 03/12/2005 à 18:03
  • Simplicité et Fonctionnabilité
    Le gros intérêt est l'accès en 1 clic des fonctions premières (arrêt, redém., veille, accès lecteurs/disque dur, exécuter)...En français, s'intègrant à XP avec discrétion: Vive les logiciels libres quoi ! (Si vous le trouvez trop lourd, essayez donc ShuTZ 2000 6.3)
    Le 01/07/2005 à 18:46

Les rubriques liées