// EvilLyrics pour Windows - Vos avis

EvilLyrics

0.1.9

Téléchargé 0 fois les 7 derniers jours

Affichez les paroles d'un morceau lu par votre player audio

L'avis de la rédaction

4/10
L'intégration avec les principaux "players" audio est appréciable mais la reconnaissance des titres est parfois hasardeuse. De plus, comme le site qui propose la base de données est en anglais, les artistes français sont moins représentés.
  • Compatibilité avec Windows 7 - version 0.1.9
    Au premier lancement de la version 0.1.9, EvilLyrics se met automatiquement à jour et devient parfaitement compatible avec Windows 7.
    Fonctionne parfaitement sous Windows 7 et iTunes 10.
    Le 15/06/2012 à 02:19
  • Quelques précisions svp - version 0.1.9
    J'utilise iTunes pour mon ipod et je veux les paroles, je dois dire que Evil fait bien son travail mais peut on faire en sorte que les paroles soit copier directement sur iTunes ?? et aussi peut on donner d'autre sources de recherche, car j'ai remarqué que quand il cherche sur Metrolyrics les paroles sont bien là mais elles sont mise tout a la suite on comprend plus rien, il n'y a pas de paragraphe bien défini... y a t-il un remede a sa ??? merci d'avance pour l'aide
    Le 04/10/2011 à 19:40
  • Efficace et rapide
    J'ai testé avec mon cher Quintessential player, et les résultats sont probants! Quelques secondes après le début du morceaux, voire instantanément, on a les paroles sous les yeux! Et ça marche aussi avec les radios en ligne, comme Radio Paradise, par exemple, qui envoient l'infos concernant l'auteur et le titre! Par contre, les paroles sont systématiquement enregistrées dans le répertoire cache, même lorsqu'on ne coche pas la case dans les préférences. Mais bon, il y a un petit bouton pour effacer tout ça. Par contre, on a intérêt, si on veut récupérer les paroles sur son disque dur, à changer le chemin du cache, pour ne pas aller les chercher dans programes files à chaque fois, ce qui est un peu fastidieux.
    Le 06/05/2006 à 18:44

Les rubriques liées

Les membres qui recommandent EvilLyrics recommandent aussi...