// MusicBrainz Picard pour Windows - Vos avis

MusicBrainz Picard

1.3.2

Téléchargé 45 fois les 7 derniers jours

Certainement un des meilleurs logiciels de taggage de fichiers audios libre et collaboratif

L'avis de la rédaction

Musicbrainz Picard est un excellent logiciel de taggage à porter au même niveau que MP3tag par exemple. Puissant, simplifiant le traitement de masse et disposant d'une interface bien pensée, il est à essayer obligatoirement !
  • MetatOGGer - version 0.12.1
    Connaissez-vous MetatOGGer ? Ce logiciel gratuit et en français comporte une fonctionnalité de recherche de doublons par comparaison de l'empreinte acoustique. Un logiciel simple mais complet et intuitif. A essayer ! Plus d'info sur: http://www.luminescence-software.org/metatogger/
    Le 19/04/2011 à 15:10
  • Amarok ..?? - version 0.12.1
    Bonjour,
    Il est indiqué dans la fiche : "recnnaître automatiquement un morceau en utilisant une base de données [...] Plusieurs logiciels, dont Amarok, utilisent cette technologie."
    Ou cela se trouve dans amarok ??
    merci
    Le 06/01/2011 à 13:31
  • Il fait une grosse partie du boulot tout seul - version 0.11
    L'interface est simple, il reconnait pas mal de chose. Quand il est pas sur te donne des choix. Bref top. Mais des fois ca marche plus et on sait pas pourquoi ?
    Le 26/05/2009 à 16:49
  • Je ne sais pas ... - version 0.11
    Certe ce logiciel semble bon. Chez moi par contre, il ne corrige pratiquement aucun titre, la colonne de gauche se rempli a peine (alors que je lui ai selectionné plusieurs centaines de titres), et celle de droite n'affiche qu'une dizaine de morceaux modifiés.
    Bizarre, donc je ne sais pas réellement si le logiciel fait son boulot, ou si toute ma bibliothèque était correcte. Dans le doute 3 étoiles.
    Le 20/05/2009 à 09:18
  • Excellent - version 0.11
    Ayant extrait la plupart de mes albums sur mon PC, je me suis retrouvé avec une foule de chansons nommées "Track0x". Autant dire que j'ai la flemme de renommer ces quelques centaines de tags défectueux.

    Grâce à ce logiciel, mon problème est résolu. Il suffit d'ajouter les morceaux que l'on veut renommer puis de les scanner. A raison de vingt titres par minutes en moyenne, le logiciel retrouve toutes les infos nécessaires pour compléter les tags et ainsi posséder une jolie bibliothèque musicale.

    En deux mots, une perle !
    Le 17/05/2009 à 14:05

Les rubriques liées

Les membres qui recommandent MusicBrainz Picard recommandent aussi...