// IMG-TXT pour Windows - Vos avis

IMG-TXT

5.0.2.4

Téléchargé 6 fois les 7 derniers jours

Transformez une image en ASCII Art (texte)

L'avis de la rédaction

8/10
IMG-TXT est amusant pour réaliser des signatures email innovantes.
  • Recadrage
    La news dit qu'on peut desormais utiliser le recadrage mais la version que j'ai telechargée (celle de clubic, et qui date de 2005...) ne le permet pas...
    Le 26/04/2008 à 12:01
  • C'est bien beau... et IMG-TXT nous ramène à l'ancien...
    C'est vrai, j'avais oublié ce genre de choses.
    Bravo, évidemment à Jérémy Soulary & CUBIC.

    Très, très sympahique... n'oubliez pas !!!
    Au revoir (COBOL & autres RPG, ASSEMBLER...).
    Edité le 25/04/2008 à 16:06
    Le 25/04/2008 à 16:06
  • Logiciel qui mériterait d'être payant... Oui, c'est un peu f...
    Ce logiciel qui permet de transformer les images en textes offre effectivement des effets saisissants. Je l'utilise depuis un bon moment et je n'ai relevé aucune anicroche. Un véritable plaisir. De plus, les opérations s'effectuent rapidement. Il est simplement dommage que le résultat ne puisse être enregistré que dans le format Jpeg. L'auteur m'avait donné un moyen pour le transformer notamment en Tif(f). Ce complément n'était pas de lui, n'était donc pas efficace et rendait le logiciel instable. Un seul logiciel lui ressemble mais ne peut lui être raisonnablement comparé : un logiciel d'origine espagnole. Ne pas l'installer sauf si vous aimez réinstaller votre système d'exploitation. Avec IMG-TXT le plus important est le choix du sujet. Le résultat ne dépend donc pas du logiciel mais bien de nous. De nombreux tâtonnements sont nécessaires. IMG-TXT est parfait... Il ne lui manque que la couleur. Celle-ci, en effet, disparaît et il nous reste les nuances de gris. Un petit problème : l'image enregistrée, elle éprouve parfois des difficultés à être manipulée dans des programmes comme Corel Paint Shop Pro Photo XI. Bizarre... Mais à utiliser « obligatoirement ».
    Le développement est arrêté depuis quelques mois. L'auteur signale que « si quelqu'un veut reprendre le flambeau, les sources ne sont pas très lisibles mais il pourra peut-être les éclaircir ».
    Le 05/03/2007 à 12:49
  • jenpèrmonlatin...
    Tout simplement excellent...
    Le 19/11/2006 à 03:49

Les rubriques liées

Les membres qui recommandent IMG-TXT recommandent aussi...