// PristonTale pour Windows - Vos avis

PristonTale

3.9.5

Téléchargé 0 fois les 7 derniers jours

Jeu de rôle massivement multijoueur en 3D

L'avis de la rédaction

7/10
PristonTale est assurément un MMORPG abouti graphiquement parlant. Un seul regret, il est en anglais et il devient payant quand votre personnage atteint le niveau 40.
  • le jeu mé du temps a se telecharger
    Combien de temps sa vou mé pour le telecharger j'attend depuis 5 min et je sui ka 1 % je vous souhaite de la chance @+

    PS aider moi pls
    Le 26/02/2008 à 09:39
  • oé je ve download le jeu c ou?
    tré bon jeu je sui lvl 39 avec un fiter
    Le 25/07/2006 à 15:29
  • Du hack & Slash en mmo
    Ce jeu n'est qu'un concentré de hask & slash avec des graphismes mignons (ou gniais, c'est selon).
    Alors bon d'accord, c'est gratuit (jusqu'au niveau 40), mais vu qu'au bout de 5min de jeu, on a déjà fait le tour, je ne vois pas trop l'interêt de s'attarder dessus.
    Si je devais le classer parmis les autres mmo, celui-là arriverait bon dernier au vu des possibilités qu'il offre.
    Essayez autre chose que ça par pitié ! En terme de contenu, il ne tient même pas la comparaison avec des titres largement plus anciens...
    Pas contre, je vois pas le rapport avec les graphismes de FF ? Encore moins avec FF Tactics Advance... et je suis sûrement pas le seul. Car FF Tactics est loin d'être un hack & slash.
    Le 10/06/2006 à 14:45
  • Oui oui oui ... A peine.... Et avec peine ...
    Je fais partie de ceux qui ont plus que teste pendant sa periode de gratuite totale (maxe un personnage en un temps moyen et abandonne par ennui)... Que dire... Cote graphique, cela etait deja a peine decent il y a pres d'un an et demi (il m'etonnerait fort que le moteur graphique ait change voir meme evolue au vu de ce que j'en connaissais)... D'autant que le jeu ne permet maintenant que de monter au niveau 40 pour le test et demande ensuite un abonnement mensuel (d'autres mmos sur le marche font office de gratuite sans limitation autre que l'achat non obligatoire d'ingame items, autant se tourner vers la concurrence).
    Hormis un choix de classes plus que limite, PT n'offrait d'interessant que l'upgrade d'items/weapons (de facon limitee dans l'absolu).
    Tres lassant sur le point du leveling, tenant du hack & slash sans fioriture tant dans le style que dans la forme (comment up en lvl en tuant repetitivement sans quete interessante en dessous d'un niveau non payant et mourrir d'ennui en le faisant), la distribution des points gagnes au level se faisant au plus simple (peu de caracteristiques donc des builds de persos tres simples voir trop).
    Quitte a payer un abonnement a posteriori , autant se tourner vers des choses plus interessantes (il y en a foule sur le marche), ou a viser la gratuite continue au contenu plus riche sans aucun probleme disponible sur quelques free mmos autres que celui-ci.
    Quand a le comparer a FFXI par exemple comme je l'ai lu ci-dessous, ayant ete longuement joueur du cite, je peux facilement dire meme sans parler du dernier addon recent que cela n'a rien a voir sans prendre de risque, ni de pres ni de loin (autant que cela est eloigne de la saga FF en tout point sur le point de la pauvrete de jeu dans l'absolue de PT).
    Si ce n'est pas votre premier mmo et que le basique ne vous interesse , passez directement a autre chose selon moi.
    La communaute telle que je la connaissais etait d'une qualite tres moyenne de surcroit mais de ce cote la, on peut esperer une certaine amelioration vu que le temps a passe (mais je doute qu'ils se soient debarasse de tous les hackers/boteurs/cheaters et scammers en tout genre).
    PS. : J'utilise volontairement la mention de 'mmo' sans 'rpg' parce que la autant que bien souvent ailleurs , il n'y aucun roleplay.
    Le 07/06/2006 à 00:43
  • Super jeu
    Ce jeu é super
    Le 09/04/2006 à 13:21

Les rubriques liées

Les membres qui recommandent PristonTale recommandent aussi...