// FileZilla Server pour Windows - Vos avis

FileZilla Server

0.9.58

Téléchargé 318 fois les 7 derniers jours

Serveur FTP gratuit et Open Source

L'avis de la rédaction

7/10
Les habitués de G6 ne seront pas dépaysés, tout en étant ravi d'apprendre que ce serveur FTP est gratuit. Le code source libéré est plutôt de bonne augure pour la poursuite du développement de ce logiciel.
  • Très bien - version 0.9.36
    Il fait ce pourquoi il est fait, sans prétentions ni fioritures, simple et efficace.

    @5000000$ : rien à voir avec un serveur web, pour cela il faut voir du coté d'Apache (par ex.) qui est gratuit, et savoir configurer son routeur. Mais un serveur web à la maison convient que pour un usage domestique, faut pas rêver, et plus simplement des sites genre ovh ou d'autres offrent ces services pour pas cher par an, avec une bande passante et des services qui vont bien au delà de ce qu'on peut faire à la maison, surtout sans les connaissances de base à l'administration d'un site.
    Le 10/09/2010 à 20:11
  • Novice - version 0.9.34
    Me voici au début de la montagne. J'ais fais plusieurs site web qui ne sont pas en ligne et j'aimerai me faire un serveur pour économiser sur les frais relier a une quantité énorme de site web futur. COmprendre se qu'est un serveur et en fabriquer un pour moi. Question puis-je devenir mon serveur et enregistrer mes nom de domaine tout sa dans dans mon monde. Ou je nest pas le choix de faire de mes ami les heureux bénéficiaire de mon argent de poche???????? merci de me dire ou quant et commet faire meme si il y as des petit frais pour un programme meuilleur que l'autre, tout ca pour un novice. Merci de tout coeur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Le 19/04/2010 à 03:54
  • Presque parfait
    Très bon logiciel. J'y vois un seul problème, qui pourrait être du à mon ignorance.

    Il est impossible de travailler fichier par fichier, on est obligé de travailler par dossier. Et j'ai pas trouvé de solution pour masqué des dossier à certains utilisateurs, tout ce qu'on peut faire c'est leur interdire tout. Ils verront le dossier, mais s'affichera vide.
    Le 15/02/2009 à 11:01
  • Filezilla Serveur,
    Lu ici que Filezilla Serveur ne fonctionnerait pas correctement derrière un routeur nat : faux, archi-faux. Ce n'est pas le logiciel qui ne fonctionne pas mais les utilisateurs qui ne savent pas correctement configurer et Filezilla et le routeur pour que l'ensemble fonctionne correctement. Il tourne d'ailleurs correctement en mode passif, la configuration ou les configurations peuvent être aisément sauvegardées dans l'hypothèse où une ré-installation s'avère obligatoire à la suite d'un évènement extérieur.
    De plus il permet de gérer de multiples utilisateurs et de mettre à disposition une quantité infinie de fichiers simultanément. etc. etc.
    Les critiques émises ont comme source l'incompétence en la matière de ceux qui les formulent.
    Le 30/07/2008 à 20:34
  • Et ben Mr Clubic
    Bjr,

    FileZilla Server est passé en version 0.9.25, depuis le 25/12/2007.

    Pour être complet, en ce qui concerne la traduction en français de cette nouvelle version : http://yannick.wattiau.free.fr/weblog/index.php?2008/01/09/64-filezilla-server-0925-traduction-francaise-dispo
    Le 12/02/2008 à 10:43

Les rubriques liées

Les membres qui recommandent FileZilla Server recommandent aussi...