// Mozilla Sunbird pour Windows - Vos avis

Mozilla Sunbird

0.9

Téléchargé 12 fois les 7 derniers jours

Calendrier partageable avec support iCal

L'avis de la rédaction

7/10
Encore en version alpha, Mozilla Sunbird (on ne va plus s'en sortir avec tous ces noms d'oiseaux) risque de devenir un bon équivalent de iCal pour Windows. Dommage que le téléchargement soit un peu lourd pour "un simple calendrier partagé".
  • Développement terminé
    Pour les personnes qui critiquent ce logiciel, il est peut-être bon de rappeler que le développement de Mozilla Sunbird est stoppé depuis un bon moment et que cette beta 1 restera la dernière à disposition. Si vous désirez continuer à l'utiliser, il faut vous reporter sur l'extension Lightning de Thunderbird. Vraiment dommage de ne plus avoir de version autonome :(
    Le 22/07/2013 à 12:16
  • Y'en a marre - version 0.9
    Cher Mozilla.
    Depuis des années et des années je l?installe, le désinstalle au grès des versions. Je sais que c'est un bon projet ce calendrier mais alors changez moi cette équipe de glands au développement (ou réduisez la car il y a trop de contributeurs). Un agenda est une chose sérieuse au même titre qu'un programme de compta, ce n'est pas un jeu ou de la retouche photo. Arrêtez de publier des versions beta qui sont plutôt des alpha ! Ex. : Je clique sur "S'abonner à un agenda distant" et c'est la fenêtre "Nouvel agenda" qui s'ouvre...Il essaye de lire mon agenda Gmail depuis 1h15... Ça fait 2 ans et demi que nous sommes sur la même version beta, la 1.0 beta 1 du 30 mars 2010. Je sais c'est gratuit, mais c'est aussi public, bien arrosé de publicité, et ça s'appelle fondation pour aspirer les dons hé bien cela sera sans moi !
    Adieu Sunbird, on aurait pu connaitre une grande histoire d?amour.
    Le 19/11/2012 à 17:16
  • Mouais... - version 0.9
    La version 1.0 beta 1 n'est pas très aboutie. Ou plutôt, elle l'est assez, mais l'interface est très moyenne (pas de possibilité de mettre la liste des tâches au dessus ou en dessous du calendrier notamment, de sorte à pouvoir voir en même temps l'intitulé de la tâche dans son ensemble tout en laissant une bonne place pour le calendrier).

    Je lui préfère largement spicebird qui, bien que présentant chez moi des problèmes pour cacher le splash screen et s'ouvrir de façon minimisée (les deux problèmes peuvent être réglés en bidouillant un peu), présente une meilleure interface à fonctionnalités égales (puisqu'ils ont repris le code source de sunbird).

    Dans l'absolu, le PIM que je recommanderais le plus serait plutôt essentialpim pro. C'est un shareware mais c'est aussi probablement le meilleur.
    Edité le 11/08/2011 à 23:05
    Le 23/07/2011 à 14:18
  • Attention !
    Après une mise depuis une ancienne version et bien merci, mon agenda est vide et tout son historique !!!
    Edité le 14/09/2009 à 13:47
    Le 14/09/2009 à 13:46
  • La découverte à faire
    Mon choix est fait: thunderbird+lighting + zinder
    Et au revoir outlook
    Edité le 14/12/2008 à 19:02
    Le 14/12/2008 à 18:58

Les rubriques liées

Les membres qui recommandent Mozilla Sunbird recommandent aussi...