// SlowView pour Windows - Vos avis

SlowView

1.4.2

Téléchargé 2 fois les 7 derniers jours

Visualiseur d'images simple et complet

L'avis de la rédaction

8/10
Contrairement à ce que son nom pourrait laisser penser, SlowView n'est pas si lent que cela et, grâce à l'utilisation d'un cache, il s'est révélé aussi rapide que ses principaux concurrents. Son interface, plus "grand public" que celle de IrfanView, en fait un bon choix pour ceux qui désirent un logiciel simple à utiliser mais puissant. Rappelons que Slowview est gratuit, léger (moins d'un megaoctet), et ne nécessite pas d'installation.
  • SlowView était un super freeware
    Si son éditeur avait continué son développement, nul doute que ce serait devenu un grand freeware. C'était d'ailleurs un des seuls il y a qqs années à pouvoir lire le psd. Hélas, il est maintenant passé dans les mains s'Ashampoo sous le nom de Photo Commander, et même si ce dernier est très agréable à utiliser, il n'en est pas moins devenu payant...
    Le 02/10/2007 à 02:28
  • flop !
    Slowview était gratuit et je l'utilisais par défaut. Aujourd'ui il est payant. Il est encore possible d'utiliser la version grauite mais elle est compètement dépassée. Exemple : les données exif sont effacées lorsque l'on fait une modif.
    Le 12/01/2006 à 10:00
  • Traduction Fr
    Salut a tous
    J'ai realisé avec un pote la traduction fr de Brennig's. Elle n'attend qu'à être distribuée sur le site de Clubic ... donc il faut attendre maintenant !
    Le 22/08/2005 à 16:29
  • Déception
    Voilà le lot des Freewares qui ne sont pas open-source : ils deviennet payants.

    C'est le cas de ce logiciel qui était une copie de ACDSee gratuite.

    Maintenant qu'il est payant, il ne présente plus aucun intérêt.
    Le 16/08/2005 à 11:09

Les rubriques liées

Les membres qui recommandent SlowView recommandent aussi...