// Ghostzilla pour Windows - Vos avis

Ghostzilla

1.0

Téléchargé 3 fois les 7 derniers jours

Surfer sur Internet au bureau en toute discrétion

L'avis de la rédaction

6/10
Même si les auteurs s'en défendent, Ghostzilla est très clairement destiné à surfer au bureau en toute discrétion. Disons le tout de suite, c'est bluffant.
  • Pour égayer ses journées au bureau...
    Vous avez de la chance de travailler dans un bureau d'une grosse entreprise, d'une administration et de pouvoir vous contenter de trois heures de travail effectif par jour, ou de "présentéisme".

    Problème : vous vous ennuyez. Vous avez fait le tour des petits jeux windows et de la mise à jour de vos comptes bancaires personnels.

    Ghostzilla est fait pour vous. Conservez votre cyber-activité au bureau grâce à cet excellent navigateur, qui vous permettra de surfer sans avoir la main sur le ALT-TAB et la crainte de voir votre "N+2" vous cataloguer comme un branleur, ce qui la fiche mal au moment de demander une augmentation ou d'éviter de faire partie de la prochaine charette de "plan social".

    Ghostzilla Se lance à partir d'un CD ou d'une clé USB, assure une navigation parfaite pour les webmails, les forums...

    Attention aux grosses structures, qui comportent des proxys qui surveillent les flux http ! Vos surfs pourraient se retrouver àla GRH... Pensez à couvrir vos arrières en étant copain avec l'informaticien.

    Merci Ghostzilla. :)
    Le 01/09/2006 à 12:15
  • Discret mais vraiment trop
    C'est indiscutable, Ghostzilla est un modèle de discrétion mais cela va de paire avec des fenêtres sans images et remplies essentiellement de textes gris sur fond blanc. Vous me direz, c'est le but du navigateur ! ... C'est vrai, la possibilité d'escamoter les images à partir du moment où elles ne sont pas sous le curseur est plutôt intelligente, assez pratique et fonctionne parfaitement, mais cela suffit-il à dire que Ghostzilla est un "bon" navigateur ? Pas vraiment, l'interface est très minimaliste, plutôt moche et peu pratique à l'usage, comparée à ce que l'on peut trouver dans un navigateur plus "classique", et ceci même si on tient compte du fait que l'utilisateur de Ghostzilla veut avant tout pouvoir surfer en toute discrétion. A mon goût, un navigateur vraiment trop tristounet : je pense que si je devais utiliser un navigateur "en cachette", je préférerais largement le risque de me faire choper sur un "vrai" !!! Pour moi, un programme à réserver à ceux qui veulent vraiment se planquer au boulot (ou à la maison pour certains...). Un mauvais point supplémentaire peut-être : le logiciel n'a pas été mis à jour depuis une éternité, son développement a probablement été abandonné (?).
    Le 27/03/2006 à 01:17

Les rubriques liées

Les membres qui recommandent Ghostzilla recommandent aussi...