// WakeMeUP pour Windows - Vos avis

WakeMeUP

1.8.3.1

Téléchargé 220 fois les 7 derniers jours

Réveillez vous en musique grâce à votre PC

L'avis de la rédaction

6/10
Un logiciel simple qui fait ce qu'on lui demande. A noter que nous avons eu des problèmes de mémoire insuffisante sous Windows 98 SE lorsqu'il a sagit de lancer la lecture d'un morceau MP3 sous Winamp.
  • Et la ligne de commande ? - version 1.8.3.1
    C'estpour les chiens ?

    même sous Windows, si je me souviens bien, lancer un programme à une heure précise, c'est l'affaire d'une commande d'une ligne. En plus pour une fois, sauf erreur, c'est la même commande que sous linux : "AT".
    Le 08/06/2010 à 20:43
  • The best !
    Je cherche un logiciel comme ça depuis un bon moment maintenant et je l'ai (enfin) trouvé ! Marche avec Vista x64, il ne gère pas lui même le lancement des sons, on planifie le lancement d'une application qui elle va se charger de jouer le son !

    En clair tout les matins VLC se lance et avec VLC on lit tout ! Donc je charge dans le logiciel le fichier .asx qui correspond au flux audio de la radio Virgin et à 5h30 WakeMeUp lance VLC + le fichier .asx qui va être joué !
    Le 12/02/2009 à 22:31
  • petite question
    Je viens de télécharger ce programme mais je ne sais pas si je peux éteindre mon ordinateur la nuit, est ce que ça marche quand même?
    Merci beaucoup d'avance. En tout cas c'est super de se réveiller en musique!!!
    Le 22/10/2007 à 23:45
  • Simple et pratique
    Oubliez l'irritant "BIIIIIIIIIIIP !" du réveil ordinaire ; avec "WakeMeUp", vous vous réveillerez en douceur avec la musique de votre choix, et il sera dur de la faire taire d'un simple poing. Le logiciel est extrêmement simple d'utilisation. Il n'est certes pas très beau, mais cela n'a aucune importance. Seul regret : pas de traduction française ; mais bon, tant que ça fonctionne, c'est l'essentiel.
    Le 15/01/2007 à 19:16
  • Moche mais pratique...
    Oui, son interface est moche, mais ce n'est pas grave, ce n'est qu'un réveil : on ne passe pas la nuit à le regarder (sauf si on est insomniaque).
    Et ce petit logiciel peut s'avérer utile si vous dormez à proximité de votre PC...
    Le 28/07/2006 à 01:55

Les rubriques liées

Les membres qui recommandent WakeMeUP recommandent aussi...