// EncSpot pour Windows - Vos avis

EncSpot

2.2 beta 2

Téléchargé 2 fois les 7 derniers jours

Obtenir des informations sur des fichiers MP3

L'avis de la rédaction

6/10
A part les forts ralentissements notés avec EncSpot si on ne le ferme pas après avoir lancé l'analyse des fichiers d'un répertoire, ce logiciel fait son travail correctement.
  • Guerillasoft ne fait pas evoluer ses softs !!!
    Ca fait 2 ans que Encspot a pas évolué et que question developpement rien n'a été fait.
    C'est pas la première fois parce que déjà j'utilisais il y a longtemps avec Winamp 1.7x (je sais plus.. tres longtemps quoi) un plugin qu'etait génial : MP3Cue
    Le probleme c'est que rien n'a bougé : incompatible avec Winamp3, puis Winamp5....
    On arrive malgré tout a le faire tourner avec Winamp 5 en mode Classic.. c'etait vraiment pas compliqué pourtant de le faire évoluer vu que les fonctions qu'il possèdent n'ont pas besoin d'évoluer.

    MP3Cue permettait de gérer les lives, compil, etc... car le MP3 est un encodeur qui n'est pas gapless.. très ennuyant dans les lives lors d'un passage entre 2 titres d'avoir un blanc.. donc certains albums etaient encodés en un seul fichier MP3 de 70 minutes et un fichier CUE permettait de créer des index pour les différentes plages.
    Le 25/01/2006 à 22:49
  • très pratique
    qd comme moi vous avez des vieux mp3 encodés en xing (massacrés donc) cela permet de les identifier. Néamoins il se trompe parfois. En complément je conseille mr questionman qui ne doit pas être sur clubic.
    je conseille également foo_encspot qui est un plugin pour foobar et qui permet de tagger les mp3 en donnant l'encodeur
    Le 22/01/2006 à 23:49

Les rubriques liées

Les membres qui recommandent EncSpot recommandent aussi...