// OggPlay

OggPlay

1.71a

Téléchargé 8 fois les 7 derniers jours

Lisez vos fichiers .OGG, .MP3, .OGA et Flac et/ou réveillez-vous au son de vos pistes musicales favorites

L'avis de la rédaction

8/10
OggPlay est un programme de qualité, mais l'absence de la prise en charge de l'AVRCP le désavantage par rapport au lecteur natif de Nokia. Qu'importe, l'excellente fonction réveil matin devrait parvenir à sauver la face.
  • Très bon programme! le programme par défaut de mon nokia (sous symbian s60v3) ne trouve pas toujours les fichiers mp3 sur la carte mémoire (ou quand il les trouve il n'arrive pas à les lire!) OGG est un très bon programme qui fait exactement ce qu'on lui demande! Il scan tout les répertoire impec'! Le réglage du volume sur la navi weel de droite à gauche n'est pas intuitif au premier abords, mais l'on s'y fait très vite et se trouve être même plus agréable au final!
    MàJ:
    A propos du scan du répertoire par le programme de base, c'est ma faute. je ne savais pas que l'on pouvait faire "Actualiser la bibliotheque" (option, dans le menu supérieur du lecteur de musique.
    Pour dire que finalement plus pratique d'utiliser le lecteur par défaut. Pour le réglage du volume depuis n'importe quel menu via les boutons latéraux, et divers autre détail agréable.
    Edité le 06/01/2009 à 21:33
    Le 04/01/2009 à 16:02

Les rubriques liées

Les membres qui recommandent OggPlay recommandent aussi...