Quelques jours après AOL, MSN ouvre à son tour son site antispam

03 décembre 2003 à 00h00
0
Union sacrée contre le spam ! Principal webmail français avec hotmail.com et ses 2.7 millions de clients, le portail MSN, filiale de Microsoft, annonce l'ouverture d'un site dédié à la lutte AntiSpam, quelques jours après celui d'AOL.

L'action de MSN porte d'une part sur une refonte de son webmail, mettant l'accent sur les fonctions antispam avec la dénonciation d'émetteurs suspects par les internautes ou par la mise en ligne de nouveaux filtres personnalisables par l'internaute.

MSN annonce d'autre part l'ouverture du site "halte au spam", un site pédagogique destiné à aider les internautes à se préserver du courrier indésirable. MSN précise bloquer 2.4 milliards de spams par jours, ce qui représenterait près de 50% de l'ensemble de son trafic e-mail.

Comme le souligne Gregory SALINGER, Directeur Général de MSN : « La lutte contre le spam est une des priorités majeures de MSN. En tant que numéro 1 mondial du mail, nous avons pour ambition de proposer à nos utilisateurs les meilleurs outils pour se protéger contre ce fléau et cherchons constamment à innover pour leur proposer de nouvelles parades. »

Une ambition en tout cas partagée par AOL, qui a ouvert il y a tout juste une semaine son propre site contre le spam.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page

Sur le même sujet