Fnac.com devient le huitième magasin de l'enseigne

27 janvier 2004 à 00h00
Le "clic and mortar" tient ses promesses. Avec un chiffre d'affaires 2003 de 93 millions d'euros (61 M€ dans les marchandises, 32 M€ dans les services et la billétique), en hausse de 51%, le site de commerce électronique Fnac.com devient le huitième magasin de l'enseigne, propriété du groupe Pinault Printemps Redoute.

« Nous avons atteint et dépassé notre seuil de rentabilité au 4ème trimestre 2003 grâce aux excellents résultats commerciaux de fin d'année. Nous sommes très optimistes pour 2004, avec des conditions de marché favorables, un nombre croissant de clients, le positionnement attractif de Fnac.com et la poursuite de ses performances en matière de qualité de service. Un motif de préoccupation toutefois : les dernières dispositions de la Loi sur l'Economie Numérique, en cours de discussion, concernant les fichiers d'abonnés aux sites Internet » commente Jan LÖNING, Président Directeur Général de Fnac.com.

Fort de l'expertise du groupe PPR en matière de vente par correspondance, FNAC.com semble avoir réussi à conserver des tarifs supérieurs aux discounters du net tout en attirant une audience de plus de 200 000 internautes par jour. Ce cybermarchand pourrait d'ailleurs devenir le prmeier magasin FNAC à l'horizon 2006 ou 2007.
Cet article contient des liens d'affiliation, ce qui signifie qu'une commission peut être reversée à Clubic. Les prix mentionnés ainsi que les marchands mis en avant sont susceptibles d'évoluer afin de toujours vous proposer le meilleur prix sur le produit concerné. 
Lire la charte de confiance
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire
Haut de page