Pokémon Go : 100 nouveaux Pokémon le 12 décembre

La folie Pokémon Go, nommé jeu de l'année sur mobile par Google, a connu un essoufflement après le gros buzz de l'été lorsque l'application a été, selon Niantic, téléchargée plus de 500 millions de fois entre juillet et octobre 2016. Cette fois, rendez-vous est pris le 12 décembre pour une mise à jour.

Malgré la désertion d'une bonne partie des joueurs, ceux qui lui sont restés fidèles vont avoir le droit de s'attaquer à la capture de la deuxième génération des petits monstres cet hiver avec l'arrivée d'une nouvelle mise à jour.

100 nouveaux Pokémon pour Pokémon Go ?


Le 12 décembre 2016 Niantic déploiera une nouvelle mise à jour de son jeu avec, à la clé, quelques nouveautés comme la mise en place des partenariats avec les marques. Starbucks, notamment, devrait transformer une partie de ses cafés en Pokéstops pour attirer les joueurs. Mais ce n'est pas seulement ce que lesdits joueurs attendent.

Bien que l'idée de pouvoir se recharger en pokéballs tout en prenant une boisson chaude a de quoi attirer avec les températures hivernales qui s'installent en France, la nouvelle mise à jour de l'application devrait faire débarquer dans le monde réel les 100 Pokémon de la deuxième génération.

Pokemon Go : un mort au Japon, renversé par un joueur

L'information fuite chez Starbucks


L'information, confirmée par Niantic et Pokémon Company, avait au départ fuité chez Starbucks : un document interne à l'attention des cafés de la chaîne parle effectivement de la mise en place du partenariat et de l'arrivée de nouveaux pokémons dans le jeu ce qui devrait relancer ce dernier. Surtout auprès des joueurs ayant réussi à compléter leur pokédex avec tous ceux disponibles parmi les 150 de la première génération, Métamorph ayant finalement été attrapé.

Starbucks, de son côté, a prévu de lancer un PokémonGo Frappuccino dans ses cafés.

Télécharger Pokémon Go pour Android
Télécharger Pokémon Go pour iOS


Voir aussi :
Modifié le 07/12/2016 à 17h06
Commentaires