Bientôt 230 millions de téléchargements pour Kazaa

23 mai 2003 à 00h00
0
Mauvaise nouvelle pour les maisons de disques. Selon download.com, le logiciel Kazaa aura bientôt été téléchargé 230 millions de fois par les internautes et serait en passe de devenir plus populaire que le logiciel de messagerie instantanée ICQ, propriété d'AOL.

Edité par Sharman Networks, Kazaa est l'un des principaux héritiers du célèbre Napster, un logiciel d'échange de fichiers par internet, essentiellement utilisé pour les fichiers mp3.

Le seuil des 230.000 téléchargement devrait être atteint dans la soirée de vendredi, ce qui ferait de kazaa le logiciel gratuit le plus populaire de tous les temps, devant ICQ, avec plus de 366 000 téléchargements quotidiens.

Outre Kazaa et ICQ, les logiciels gratuits les plus populaires sont WinZip (compression de fichiers), iMesh (concurrent de Kazaa), AIM (concurrent d'ICQ), Morpheus (Concurrent de Kazaa), Ad-Aware (Contrôle anti spyware), Trillian (agrégateur de messageries instantanées) et Download Accelerator Plus.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page