Access recentre son offensive commerciale sur les grands groupes

06 août 2004 à 00h00
0
Automatisation des ventes : Access Commerce choisit de maintenir un contrôle "strict" de ses coûts et de dynamiser son approche des grands groupes.

Parallèlement à l'annonce de résultats "conformes à ses attentes", l'éditeur Access Commerce (ww.access-commerce.com) a signalé jeudi poursuivre son offensive commerciale en direction des grands groupes.

Pour le second trimestre de l'exercice 2004, l'éditeur français de logiciels d'automatisation des processus de ventes a réalisé un chiffre d'affaires global de 2,38 millions d'euros, contre 2,22 millions à la même période l'an dernier, soit une progression de 7,2%.

Par ailleurs, l'éditeur fait état d'un "retour à la croissance" de son CA sur ce trimestre pour ses deux activités : l'intégration de logiciels et l'édition avec Cameleon Advanced Selling, une suite d'applications de ventes avancées "prêtes à l'emploi" qui peuvent être intégrées aux systèmes de back-office, ERP et sites e-business.

Globalement, le revenu issu des prestations de maintenance a représenté 45% du revenu global de la société au deuxième trimestre 2004.

Enfin, le CA par employé ayant augmenté de 55% entre le second trimestre 2004 et le second trimestre 2003, l'éditeur table sur "une nette amélioration du résultat d'exploitation pour l'ensemble du semestre."

Présent à l'international à travers ses filiales et agences (Toulouse, Paris, Lyon, Karlsruhe, Chicago), Access Commerce veut maintenir un contrôle "strict" de ses coûts d'exploitation et assurer le retour à la croissance de son chiffre d'affaires.

"Le retour à la croissance du CA sur ce trimestre, dans un contexte économique toujours tendu, est une bonne nouvelle", a déclaré dans un communiqué le Président directeur général d'Access Commerce, Jacques SOUMEILLAN.

La stratégie mise en place en début d'année, visant les grands groupes et valorisant les technologies de ventes et de configuration, va-t-elle porter ses fruits ?
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page