HP pourrait relancer sa gamme Jornada d'ordinateurs de poche à clavier

13 juillet 2004 à 00h00
0
Selon une indiscrétion d'un responsable de HP en suède, le constructeur américain pourrait relancer sa gamme Jornada d'ordinateurs de poche à clavier

Existe-t-il un marché entre le PocketPC et l'ordinateur portable ? Selon une indiscrétion rapportée par The Register de Niklas Johnsson, un responsable de HP en suède, le constructeur américain pourrait relancer sa gamme Jornada d'ordinateurs de poche à clavier.

Depuis la fusion avec Compaq, fabricant de l'excellente gamme iPaq, HP s'était désengagé du segment des ordinateurs de poche à clavier, encore occupé par Psion ou Nec. Mais l'arrivée de la nouvelle plate-forme Windows CE 5, réputée plus flexible, pourrait pousser le constructeur à revenir sur ce marché.

Reste à savoir si un futur modèle serait un simple ordinateur de poche ou si il disposerait d'une connectivité avancée, à l'image du dernier Nokia 9500, basé sur Symbian et Series 80, et disposant d'une connective GPRS et WiFi.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet